Vraiment pas mal, ce lien, Alchemy. Bon, faut faire gaffe à la démago, mais c'est intéressant.
Le peu que j'ai joué sur dreamcast, c'était assez bluffant. Je crois me souvenir d'un jeu de tennis pas réaliste pour 2 sous, mais d'un fun terrible.
J'aime pas les jeux PS. Trop techniques et pas assez rigolo. Si c'est pas rigolo, je m'emmerde.
Citation : J'ai une dreamcast et j'ai jaamis compris pourquoi cette consoel s'ets plantée.
Quand je vois ce que ça donne à côté de la PS 1 console de même génération, je suis bidoné
Pour être tout à fait exact, la DC est de la génération PS2, et elle est d'ailleurs 2 fois plus puissante niveau mémoire video et bien plus facile à programmer. D'un point de vue marketing ils étaient à la rue à côté de la Play, c'est con mais c'est comme ça
Game Cube, c'est 99 euros avec 1 manette, les cables, la console, et " Mario Kart Double Dash ", version Game Cube du célèbrissime jeu de Karting.
Bien qu'la notion technique du game play ait été handicapée ( plus de saut....) , le fun reste bien présent lors des parties multi joueurs...
Si t'aimes les jeux d'aventures, y'a le pack avec " Tales of Symphonia ", qui est une vraie bombe...
Le pack classique, c'est avec " Zelda "....le meilleur épisode de la série, c'est dire...
Citation : Game Cube, c'est 99 euros avec 1 manette, les cables, la console, et " Mario Kart Double Dash ", version Game Cube du célèbrissime jeu de Karting.
Naaaaaaaan, c'est vrai ? T'as un lien qui le prouve ?
Une quinzaine sans doute.
N'empêche que sur la ps1, je me suis bien éclaté.
Principalement avec les resident evil, silent hill1 (miammmmm), les broken sword, et Final fantasy VII, le meilleur jeu du monde.