Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 487 réponses
  • 373 participants
  • 1 083 574 vues
  • 255 followers
Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
:ptdr:
Pas mal ! :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Comment ça déchire sa grand mère!!! :aime: :aime: :aime:

J'ai tout particulièrement aimé les musiques de zelda et mario !!! :aime2:

par contre y en a une ou deux que j'ai pas reconnu... :oops:
Le zelda il déchire ! Et pareil, y'en a une que j'ai pas reconnue, je crois que c'est la deuxième, là où la basse fait "baoum" tout seul de temps en temps..
La deuxième c'est du Dr Mario sur la vieille Game Boy. Par contre j'ai pas reconnue celle avec le fight contre le ninja :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Bah c'est Mortal Kombat !!
Ouais le fight j'avais pas reconnu non plus mais à un moment y en a un qui cris "mortal kombat" donc pas besoin d'être très intélligent pour faire le raprochement...
Oui c'est ce qu'il m'avait semblé avec le cri mais comme je ne reconnaissais pas la musique, j'avais un doute :noidea:

Citation : pas besoin d'être très intélligent pour faire le raprochement...

Mais je t'emmerde :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

:oops:
Je retourne sur ma partie d'Oblivion :D:

Citation : Je retourne sur ma partie d'Oblivion

je viens de le commencer, ca a l'air d'être un excellent jeu ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Concernant la vidéo, y'en a une partie, c'est tétris et non Docteur Mario, la musique est caractéristique du jeu ;)
Sp6mn -> Bien sympa comme jeu (oeuphémisme lourd), domage que je ne puisse pas le faire tourner à plein régime avec ma config (PC vieux de 2 ans)
Bande d'enfoirés! Je bave devant les screenshots d'oblivion depuis 1 mois, mais avec mon vieux bousin, c'est même pas la peine d'y penser. :(((
Comme je te comprends :(((
:(((
Le pub des chouineurs. :mrg:
Tu ne peut comprendre notre douleur. :oops2:
Tchoyy > Y a Dr Mario ET Tetris :oops2:

Tetris tu le reconnais direct puisqu'ils miment les briques.
Ah c'était ça !! j'avais pas capté non plus !! :oops:
Typique Ludal, quoi :mrg:
Attendez, je me fait un petit flashback là :

Citation : Ouais le fight j'avais pas reconnu non plus mais à un moment y en a un qui cris "mortal kombat" donc pas besoin d'être très intélligent pour faire le raprochement...

:bave:

Citation : bande d'enfoirés! Je bave devant les screenshots d'oblivion depuis 1 mois, mais avec mon vieux bousin, c'est même pas la peine d'y penser.

Bein moi c'est pire, je peux que le mettre en medium detail avec ma config :lol:
Ben moi ca passe en haute mais tout n'est pas à fond, mais c'est déjà une tuerie
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...