Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 995 réponses
  • 372 participants
  • 974 262 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1151
Ça je savais bien que y avais un thread ya un an mon Yannou, mais moi Môssieur je n'ai pas laché l'affaire...
:oops2:

defend our objective!!!!!!!!!!!!!!!!! :violent: :bave:
1152
Lacheurs..... :(((
1153
Arg poutain bug systématique dans GTA : parachute et atterrissage ds boîte de collision scénarique, on ne peut plus sélectionner d'arme. Shit.

I'm Back

1154
Y'en a encore qui jouent à GTA ?? :8O:

Pour ma part, c'est ESPN NBA 2K5...

:aime2:

Et j'attend avec impatience le jeu King Kong ...dont le concept a été proposé à UBI soft ( Prince of persia, Splinter cell, Beyond good and.., XIII ) par Peter Jackson lui même...
ça promet.

J'vous files des screenshot si vous voulez...
1155
1156
T'ain GTA j'y ai joué une semaine, après je l'ai prêté et je l'ai bien revu :fache:
1157
Pom pom pom moi je n'ai toujours pas de carte graphique donc je n'ai toujours pas joué à GTA SA, a part quelques missions chez un poto. Comme GTA et de loin mon jeux préféré, je vous merde donc tous profondement. :o:
1158
Bah quelque part ( faut bien chercher... :oops: ) tu as de la chance !

Bah voui. Nous on l'a déjà fait donc déjà consommer...Plus d'découvertes ( à part les huitres... :nawak: )

Tandis que toi, tu vas pouvoir t'adonner aux joies d'la découverte... :aime2:

Je sais pas si c'est très cohérent, c'que j'ai écrit. mais ça m'fait ça aussi pour certains films que j'ai adoré...J'me dit bon , ça y'est, je l'ai vu. avec un peu de tristesse, nostalgique des moments que je pensais à fantasmer sur le pied que je prendrai en le mattant, etc...
1159

Citation : T'ain GTA j'y ai joué une semaine, après je l'ai prêté et je l'ai bien revu

Faut pas le prèter si tu n'as pas assez de points de respect...
1160