Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 412 réponses
  • 372 participants
  • 1 052 137 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2876
:ptdr:
2877
Pas mal ! :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2878
Comment ça déchire sa grand mère!!! :aime: :aime: :aime:

J'ai tout particulièrement aimé les musiques de zelda et mario !!! :aime2:

par contre y en a une ou deux que j'ai pas reconnu... :oops:
2879
Le zelda il déchire ! Et pareil, y'en a une que j'ai pas reconnue, je crois que c'est la deuxième, là où la basse fait "baoum" tout seul de temps en temps..
2880
La deuxième c'est du Dr Mario sur la vieille Game Boy. Par contre j'ai pas reconnue celle avec le fight contre le ninja :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

2881
Bah c'est Mortal Kombat !!
2882
Ouais le fight j'avais pas reconnu non plus mais à un moment y en a un qui cris "mortal kombat" donc pas besoin d'être très intélligent pour faire le raprochement...
2883
Oui c'est ce qu'il m'avait semblé avec le cri mais comme je ne reconnaissais pas la musique, j'avais un doute :noidea:

Citation : pas besoin d'être très intélligent pour faire le raprochement...

Mais je t'emmerde :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

2884
:oops:
2885
Je retourne sur ma partie d'Oblivion :D:
2886

Citation : Je retourne sur ma partie d'Oblivion

je viens de le commencer, ca a l'air d'être un excellent jeu ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
2887
Concernant la vidéo, y'en a une partie, c'est tétris et non Docteur Mario, la musique est caractéristique du jeu ;)
2888
Sp6mn -> Bien sympa comme jeu (oeuphémisme lourd), domage que je ne puisse pas le faire tourner à plein régime avec ma config (PC vieux de 2 ans)
2889
Bande d'enfoirés! Je bave devant les screenshots d'oblivion depuis 1 mois, mais avec mon vieux bousin, c'est même pas la peine d'y penser. :(((
2890
Comme je te comprends :(((
2891
:(((
2892
Le pub des chouineurs. :mrg:
2893
Tu ne peut comprendre notre douleur. :oops2:
2894
Tchoyy > Y a Dr Mario ET Tetris :oops2:

2895
Tetris tu le reconnais direct puisqu'ils miment les briques.
2896
Ah c'était ça !! j'avais pas capté non plus !! :oops:
2897
Typique Ludal, quoi :mrg:
2898
Attendez, je me fait un petit flashback là :

Citation : Ouais le fight j'avais pas reconnu non plus mais à un moment y en a un qui cris "mortal kombat" donc pas besoin d'être très intélligent pour faire le raprochement...

:bave:

2899

Citation : bande d'enfoirés! Je bave devant les screenshots d'oblivion depuis 1 mois, mais avec mon vieux bousin, c'est même pas la peine d'y penser.

Bein moi c'est pire, je peux que le mettre en medium detail avec ma config :lol:
2900
Ben moi ca passe en haute mais tout n'est pas à fond, mais c'est déjà une tuerie
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...