Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 926 réponses
  • 372 participants
  • 966 439 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1551
Les diagonales ont été sujets à discussions et/ou diverses critiques sur ce thread même. M'enfin, la PSP a été de nombreuse fois sujette à des critiques que les vrais utilisateurs ( par opposition aux simples lurkers de site ) n'ont pas toujours confirmés...

A mon sens, la DS va surtout se destiner à public soit beaucoup plus jeune soit plus féminin. Mais la différence est impressionnante, voir hallucinante...Disons qu'le mec de plus de 15 ans qui a investit dans une DS avec quelques jeux doit pleurer grave...( ou être fou amoureux de son labrador virtuel...)

Je m'interesse de plus ou moin loin à la PSP pour pouvoir ou non " autoriser " un pote à passer à la caisse. Perso, je suis pas trop joueur nomade, et quitte à mettre de l'argent dans une nouvelle console, je préfèrerai la X-box 360 pour avoir le dernier cri du jeu vidéo d'salon.
1552
Tsss moi j adore le concept de la PSP : jouer à la console TOUT EN regardant la télé ( )
1553
Un deuxième poste de télé à côté de celui qui fait tourner un jeu console, ça marche aussi et c'est moins cher que la PSP :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1554
Laisse tomber Wolf, c'est des signes exterieurs modernes de richesse.
1555
2 télés dans mon 55m2 ???? :eek2:

je te laisse expliquer ca à madame Denfert :mrg:
1556
Surtout qu'tu peux y jouer avec un pote, avec une vraie manette, etc...Le pied quoi. :aime:
1557
Non mais je pense qu'effectivement c'est pas comparable... j avais une PS2 mais je ne pouvais pas l'utiliser quand je voulais (partage de télé oblige). La non seulement ca m'occupe dans le metro ou le RER, mais en plus je peux m'isoler tranquille avec ..

maintenant c est vrai que pour le multijoueur, chacun doit avoir sa PSP (j'imagine que c est l'objectif de sony). Cela dit, je méclate bien sur les parties on-line avec aussi!
1558
On peut jouer online avec ce truc?
1559
Sérieux ? Tu joue online avec ta PSP ?!
T'as déjà une connexion internet " normale " à la maison + un réseau wi-fi ?
1560
Ben oui c est meme fait pour ... avec wipeout ca le fait carrément bien, par exemple!

j avais deja un réseau wifi à la maison oui