Les diagonales ont été sujets à discussions et/ou diverses critiques sur ce thread même. M'enfin, la PSP a été de nombreuse fois sujette à des critiques que les vrais utilisateurs ( par opposition aux simples lurkers de site ) n'ont pas toujours confirmés...
A mon sens, la DS va surtout se destiner à public soit beaucoup plus jeune soit plus féminin. Mais la différence est impressionnante, voir hallucinante...Disons qu'le mec de plus de 15 ans qui a investit dans une DS avec quelques jeux doit pleurer grave...( ou être fou amoureux de son labrador virtuel...)
Je m'interesse de plus ou moin loin à la PSP pour pouvoir ou non " autoriser " un pote à passer à la caisse. Perso, je suis pas trop joueur nomade, et quitte à mettre de l'argent dans une nouvelle console, je préfèrerai la X-box 360 pour avoir le dernier cri du jeu vidéo d'salon.
Non mais je pense qu'effectivement c'est pas comparable... j avais une PS2 mais je ne pouvais pas l'utiliser quand je voulais (partage de télé oblige). La non seulement ca m'occupe dans le metro ou le RER, mais en plus je peux m'isoler tranquille avec ..
maintenant c est vrai que pour le multijoueur, chacun doit avoir sa PSP (j'imagine que c est l'objectif de sony). Cela dit, je méclate bien sur les parties on-line avec aussi!