Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 973 162 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Dr Pouet
meuler la gueule
courir comme un canard sans tête entre les checkpoints ?
re-
[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 00:03:20 ]
Anonyme
C'est ce que je disais concernant destiny : ç a a l'air peuplé de fous furieux. Quand je vois ceux qui y jouent encore dans ma liste d'amis xbox, c'est un ramas de hardcore gamers tous ex-lvl max sur les BF3 et 4, de mani-re générale quand un jeu est encore aussi régulièrement joué 6 mois après sa sortie, ça veut dire que 1/ c'est un bon jeu, mais 2/ que le niveau moyen est élevé.
Djardin
c'est bien plus "gamin" que FF7 pour le moment. et je sens que ça va me prendre un peu de temps !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Truelle est un manchot
vodevil
C'est quand qu'on va où?
zorglub28
C'est ce que je disais concernant destiny : ç a a l'air peuplé de fous furieux. Quand je vois ceux qui y jouent encore dans ma liste d'amis xbox, c'est un ramas de hardcore gamers tous ex-lvl max sur les BF3 et 4, de mani-re générale quand un jeu est encore aussi régulièrement joué 6 mois après sa sortie, ça veut dire que 1/ c'est un bon jeu, mais 2/ que le niveau moyen est élevé.
ouais mais bon en plus si on ajoute a ça le fait que j'suis pas super bon en fps contre des vrais joueurs (j'suis même comme qui dirais une tanche hein)... mais c'est un jeu sympa destiny, j'suis agréablement supris
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
wildchild666
Lâchez vos pseudo, de mémoire il y en a d'autres qui jouent sur AF, de quoi créer une Team AF.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
vodevil
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 13:52:54 ]
wildchild666
Jte rentre.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte