Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 780 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

albou

Après quoi, un contrat juteux avec Disney ouvre une faille entre les mondes pour éviter que la série ne soit qu'un FF-like qui tomberait dans les limbes après le premier épisode

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 13:22:57 ]

Truelle est un manchot

Les mascottes c'est rigolo.
L'hotel des ventes est beauuuucoup plus clair je trouve.
L'aide pour les quêtes est pas mal mais ça serai bien de pouvoir le désactiver ou de le rendre un peu plus approximatif notamment quand tu dois buter un boss pour une quête quelconque.
Bon par contre les mob qui prennent le même level que toi c'est très chelou je trouve.
Du coup je comprend pas comment ça marche, si je suis niveau 26 et que j'attaque un mob du même niveau, si quelqu'un niveau 10 par ex l'attaque aussi, il sera niveau 10 pour lui?
Bon puis j'aimerais bien que la période d'exp X2 se termine aussi parce que c'est un peu trop facile et donc chiant.
Là je joue un prêtre, j'en avais jamais joué avant, j'ai tout le temp ma barre de mana à fond malgré que je lance les sorts comme un gros porc. Ptet qu'en prenant du lvl ça va être plus galère à gérer, enfin j'espère parce que là.

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 18:24:54 ]

Truelle est un manchot

zorglub28

dirt rally 2 j'ai laissé en vitesses automatiques ... impossible de gérer le passage de vitesse. encore moins sur les voitures avec boite en H

un exemple sur cette vidéo a partir de 9:25 ... l'hallu ...
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

rubz

zorglub28

Pourquoi youtou il est en anonyme ?
oh bah soit il a supprimé son compte soit il c'est fait rererererereban ...

kruks

Two Beers or not two beers... ?

Dr Pouet

rubz

Tin sans deconner faut qu’il arrête AF , à ce niveau c’est pathologique

albou

Truelle est un manchot

Le matchmaking pour les Donjons c'est bien. Mais Personne cause, on rush le truc en 15min, et au suivant.
Faut que je me trouve une guilde sympa avec des gens qui prennent le temps de découvrir le truc toussa parce que là que c'est vraiment de l'usine.
Tout est vraiment trop facile pour le moment.
Bon je suis que niveau 40 (déjà niveau 40

J'espère que ça va vraiment se corser ensuite.

Anonyme

Truelle est un manchot

Après trouver une bonne guilde avec des gens sympathiques ça serait mieux dans un premier temps.
Ah et il faut que je désactive l'aide pour les quêtes car finalement c'est bien relou, enfin c'est trop facile, t'acceptes la quêtes, tu ne la lis plus et tu suis la flêche.
Edit: Bon j'ai trouvé. Suffit de décocher "Suivi des points d'intérêt de quêtes" dans la minimap. Et dans options de la carte du journal de quête décocher "Objectifs de quêtes". Et télécharger l'addon Hide Quest Arrow.
[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 16:11:37 ]

albou

Je me refait Deux Ex : Mankind Divided. Toujours aussi excellent et comme souvent, devant des jeux plus récents en terme de qualité générale. Un "petit" problème cependant au niveau du déplacement d'objets, comme dans le précédent la physique est assez bancale mais je suis sur que ça fait la joie des speedrunners pour faire du OOB ou en mettant un bloc sous le personnage et pouvoir léviter en alternant rapidement saisir/relacher

By the way, pas de suite de prévue ? Ou même pourquoi pas un remake des deux premiers (Deus ex et Invisible War) qui se passent beaucoup plus tard et dont le gameplay a clairement vieillit, un peu comme RE1-2-3 qui eux sont totalement injouables aujourd'hui. Je crois que je fulminerais jamais assez contre cette sal*perie de caméra du cul et des déplacements !!!!!

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 11:25:23 ]

kruks

"Oh ! Salutations guerrier ! J'ai perdu mon unique marteau, je l'ai laissé dans le volcan en plein milieu du camp troll, peux-tu m'aider à le retrouver ?"
Dit-il en forgeant une épée avec un gros marteau

Perso je suis reparti sur stellaris, avec les derniers add-on je prends lentement mais sûrement le contrôle du sénat galactique

Anonyme

albou

Citation :"Oh ! Salutations guerrier ! J'ai perdu mon unique marteau, je l'ai laissé dans le volcan en plein milieu du camp troll, peux-tu m'aider à le retrouver ?"
Dit-il en forgeant une épée avec un gros marteau
En récompense, je t'offre un marteau !

Perso je suis reparti sur stellaris, avec les derniers add-on je prends lentement mais sûrement le contrôle du sénat galactique
C'est le "Risk stellaire" si je me souviens bien ?
Bon du coup je m'auto-répond concernant l'avenir de Deux Ex
[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 11:35:46 ]

Anonyme

kruks

Il est vraiment bien Mankind divided ? J'avais fini Human revolution il y a quelques années (très très bon) et depuis j'hésite à choper le suivant

albou

Pour l'histoire, toujours un scénario tortueux comme le premier. En fait étant donné que c'est quasi la même équipe qui a fait les deux, ça ressemble un peu à un "clone amélioré" dans son gameplay (à la façon de Dishonored 1 et 2) donc tu seras absolument pas perdu. Je note également qu'il y a beaucoup plus de quêtes secondaires que dans le premier sans être un D&D non plus.
Pour stellaris autant étant môme j'adorais les RTS autant maintenant je m'en suis un peu lassé. La gestion en général c'est moins mon délire que ça a pu l'être à une époque (C&C Alerte Rouge notamment et Age of Empires 1-2-3 et Mythology surtout!)
[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 11:45:16 ]

kruks

albou

Merci du retour albou, je note et je guetterai les soldes
Si tu joues sur Xbox il est à 5 ou 10€ sur le store pour encore quelques jours alors traine pas

kruks

albou

J'ai du acheter 4-5 jeux et jamais de problème.

En regardant les promo sur le site de Microsoft j'ai justement vu passer Outer World et j'aimerais bien savoir ce qu'en ont pensé ceux qui y ont joué ? Perso j'ai pas aimé. Tout le monde était en train de s'astiquer en voyant arriver ce nouveau jeu de Obsidian (héritiers de Black Isle qui assuraient un max dans le domaine) et dont les critiques ont été entre favorables et super enthousiastes mais moi je me suis fait chier. Quand on voit ce qu'ils avaient fait précédemment à la fin du jeu je me suis juste dit : "sérieux les mecs vous valez mieux que ça !!"
Avant ça c'était le sans faute : KotoR 2, Neverwinter Nights 2, Fallout New Vegas, South Park le bâton de la vérité, Pillars of Eternity ... et là ce jeu qui était juste passable. Pas mauvais, mais des kilomètres en dessous de ce qu'ils ont pu faire.
Dommage

Cependant, ils sont en train de préparer un jeu pour 2021 : Grounded. Si j'ai bien compris, dans les grandes lignes, c'est un jeu action/survie dans lequel on joue un type qui se retrouve réduit à la taille d'un insecte.
Ca a l'air vraiment chouette !!

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 12:06:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte