Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 782 réponses
  • 371 participants
  • 944 194 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10361
Citation :
faut que j'achète des jeux de danse

Juste 1 seul te suffit.
Dance Central 2 ou 3 et c'est parti. Et j'te garantie que y'a du " boulot ", spa si facile...
10362
Vince_ > si tu as trouvé Portal 1 génial, jette toi immédiatement sur le 2, c'est de l'or en barre.
10363
Citation :
Heu, qu'on parle beaucoup de certains jeux c'est normal hein : ces jeux on ne fait pas qu'en parler, mais on y joue ensemble, ce qui me semble unique sur ce thread.

Je sais, c'était pour rire. :oops2:
10364
Les jeux de danse, faut acheter le tapis avec, ou c'est un système par caméra ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10365
Sur wii c'est les wiimotes qui captent les mouvements sur x box la kinect et je présume que sur ps ce doit être l'équivalent.

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 10:00:20 ]

10366
déja sur wii c'était physique avec juste les deux manettes, putain j'ose pas imaginer sur xbox avec la kinect ... j'ai mal aux muscles que j'ai plus, d'avance ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10367
C'est vraiment hyper vachement mieux sur XBox / kinect que sur Wii.
J'ai vu mes nièces jouer à Just Dance sur Wii, c'est juste un jeu de mouvements de mains en rythmes, sans aucune précision dans les gestes.

Dance Central avec Kinect, c'est tout le corps qui doit faire la chorégraphie, et l'air de rien, faut que ça ressemble à ce qu'on voit à l'écran.

Ma femme a joué aussi à un Zumba Fitness (XBox Kinect), bof...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10368

Javé joué au jeu de tennis sur kinnect version X360, j'avais eu mal au bras droit pendant 3 jours, et ce alors même que je fais du tennis IRL. facepalm


On a tendance à exagérer les gestes, je crois que je mettais dans chaque coup droit virtuel une force suffisante pour abattre un boeuf.

10369
Citation de youtou :
Javé joué au jeu de tennis sur kinnect version X360, j'avais eu mal au bras droit pendant 3 jours, et ce alors même que je fais du tennis IRL.

On a tendance à exagérer les gestes, je crois que je mettais dans chaque coup droit virtuel une force suffisante pour abattre un boeuf.


huhu pareil sur wii, même si ça servait a rien :D sur wii suffit de bouger le poignet pour faire du tennis :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 13:53:13 ]

10370

Ha ben moi je moulinais dur. Comme IRL quand un tennisman amateur confirmé fait du badminton : bobo aux avant bras. bave