Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 327 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10881
10882
GTA V repoussé au 14 avril :??:

Quand je conduis pas j'ai peur.

10883

Get a console. redface2

10884
tu as un tuto pour installer des mods sur console ? :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

10885
encore repoussé ??? putain on en parlait avec un collègue ce jourd'hui et il me disait sortie dans 1 mois ... ptain ... ça va que j'ai destiny pour m'occuper :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10886
Citation :
GTA V repoussé au 14 avril


Ah comme ça j'ai le temps de le refaire :bave:
10887
Citation de Alx33 :
GTA V repoussé au 14 avril :??:


Pour une fois que vous avez droit a un GTA sous license sur pc, vous n'allez quand meme pas vous plaindre :oops2: :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10888

Citation :

tu as un tuto pour installer des mods sur console ? :oops2:

 c'est bien les pcistes ça. On leur file un jeu génial clés en mains, tout ce qu'ils veulent faire c'est tout saloper comme des sagouins tout remanier. icon_redface2.gif

10889

En faisant des recherches à propos des ziks de jeux vidéo, j'ai vu que le mythique shadow of the beast allait être adapté sur PS4.

J'ignore si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, en tout cas la moindre des choses serait qu'il soit en total raytracing : la version amiga de 1990 (à une vache près) était en totale avance sur son temps, en fait j'ignore même comme ils avaient pu faire pour dépasser les limites physiques du minable CPU de la bestiole.

 

Bon, jsuis probablement mauvaise langue, mais je peux pas m'empêcher de penser que ça ne sera qu'un jeu minable profitant d'un nom culte, comme perfect dark sur X360, dont les concepteurs/producteurs auraient dû être pendus tête en bas pendant un an, pour que le sang leur irrigue le cerveau.

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 19:14:19 ]

10890
Mais c'est cruel ca :8O:
Aye, viens de finir de visioner le let's play d'Unity Dead Kings... Et bah bizarrement il m'a laisse la meme impression que le jeu: jsuis rentre dans "l'histoire" tres rapidement pour finir en total wtf... Nan mais sans dec, la relique de msieur st Denis :?!: ??? C'est quoi ce machin? Depuis quand dans AC ya de la magie? Jme suis cru dans un jeu a la Darkness pendant 2 minutes la... Et puis ce boss de fin...omd (on est en France on fait des acronymes en francais :oops2: ) ce boss de fin...icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 19:59:22 ]