Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 267 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10841
Citation :
C'est pas sensé être de l'action-RPG à la base en plus ?


Tu peux faire évoluer le personnage, acquérir du stuff et des compétences, mais au bout de la manette ça se résume à carré-carré-carré-carré...
Par opposition a un FPS ou un jeu de bagnoles ou un FIFA qui demande au joueur de développer une dextérité spécifique.
10842
...et egalement...
Citation :
évoluer le personnage, acquérir du stuff et des compétences


Sinon ya jeu qui est sorti ya plus de 2 ans, qui n'a pas fait beaucoup de bruit et auquel j'ai beaucoup accroche (malgré de gros bugs de textures et une maniabilite a revoir), c'est Remember Me. D'autres qui en ont entendu parler?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10843
Citation :
un FIFA qui demande au joueur de développer une dextérité spécifique.

Ca fait maintenant des années que j'ai le sentiment de ne plus du tout l'avoir, cette dextérité spécifique bordel...
Depuis P.E.S. 4 en fait, ce qui remonte à 10 ans en arrière j'crois bien.icon_facepalm.gif

Oui le jeu est beaucoup plus beau, les stades, les joueurs, même l'ambiance sonore, les menus, tout, sauf que j'ai beaucoup moins de plaisir à jouer quoi, va comprendre...

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 10:44:18 ]

10844

Citation :

. Et pis merde, meme s'il y a des bugs (comme dans n'importe quel jeu au final)

 nan nan les autres jeux auxquels je joue sont exempts de bugs de collisions omniprésents et de chutes énormes de framerate, ils sont vendus finalisés, en somme.

Citation :

on ne peut pas nier que c'est un beau jeu grapiquement :bave: 

 Si on passe d'une megadrive à une X360, oui. Sinon sur X1 c'est tout pourri, et même plants vs zombis le met à l'amende.

10845
Citation de youtou :
plants vs zombis

Mon FPS préféré.... :bave:
10846

Pour le coup je le trouve absolument génial ce jeu, et pas loin de la trempe d'un BF3 ou 4. ( jsuis pas ironique)

Y a un mode de jeu génial où les joueurs zombis doivent capturer des objectifs successifs appartenant aux joueurs plantes, et qui met bien en valeur les différences entre les 2. Du coup, en tant que zombi, on a tendance à devenir con comme un meuble, et foncer dans le tas. C'est assez marrant, on va tous s'empaler et mourir comme des cons, encore et encore.

A l'inverse, avec les plantes, tout est dans la gestion du coup de pute, de la filouterie, bref faut être vicelard et une belle petite salope, comme dans Battlefield. baveLes maps sont particulièrement bien foutues, les armes ultra nombreuses, et la progression de type RPG.

 

C'est coloré, rigolo, pas prise de tête, pour le coup sans être mon jeu préféré, c'est le jeu qui m'a le plus surpris sur X1.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 13:38:22 ]

10847
c'est vrai c'est moche :oops2:

ACUnity-PS4-Leaked-12.jpg
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

10848

Ouais enfin on n'est plus en train de jouer sur un thomson TO7 sur un écran monochrome, les jeux sont plus vraiment en 320x200 pixels. Là syur ta photo on voit qu'il y a très peu de détails et les textures sont assez ternes, en somme on est plutôt dans le cadre d'un jeu réussi sur X360/PS3 qu'un jeu normal sur PC/consoles actuelles.

10849


Mouais non c'est quand même pas vilain du tout hein, et puis bon les XONE / PS4 restent encore relativement récente et pas aussi maitrisées que les PS3 / X360
Par contre pour les combats (enfin j'en ai vu qu'un au début) on dirait qu'il dirige une brique.

[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 11:11:23 ]

10850
Citation :
Par contre pour les combats (enfin j'en ai vu qu'un au début) on dirait qu'il dirige une brique.


Ouais c'est beaucoup moins fluide et facile (certains diront abuse) que de ce que j'ai pu voir dans AC3

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient