Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 262 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10851
Citation de youtou :
Ouais enfin on n'est plus en train de jouer sur un thomson TO7 sur un écran monochrome, les jeux sont plus vraiment en 320x200 pixels. Là syur ta photo on voit qu'il y a très peu de détails et les textures sont assez ternes, en somme on est plutôt dans le cadre d'un jeu réussi sur X360/PS3 qu'un jeu normal sur PC/consoles actuelles.


je dis pas que c'est fantastique mais c'est clairement pas moche , par contre un truc que fait Unity sur next gen qui est impossible sur les anciens modèles c'est la gestion de 100/200 badauds dans la rue . Ce jeu donne un vrai coté habité dans les rues et les places , en gros c'est du jamais vu a cette teneur .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

10852
Citation :
gestion de 100/200 badauds dans la rue . Ce jeu donne un vrai coté habité dans les rues et les places , en gros c'est du jamais vu a cette teneur .


Yep ca c'est vraiment genial :bave: ! Et puis qu'ils reagissent un peu mieux a ce qui les entours et ne suivent pas un script debile (genre jeter des graines dans un champ en hiver, bonjour la logique du 3 icon_facepalm.gif )
Mais bon par contre ca doit obliger a se deplacer uniquement par les toits, parce que ca prend du temps a pousser tout ce monde. Surtout que ca alarme les gardes et les revolutionnaires :oops2::oops2::oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10853
10854

Ha le combo abus d'alcool + boite auto + moteur coupleux, ça fait mal ! bave

10855
Ils y en a qui ont testé Dying light par ici?
10856
dans l'cadre d'une démarche de tri/rangement, j'suis tombé sur un battlefield bad company 2, j'ai repris où j'en étais campagne solo, bah spa si mal, j'veux voir la suite et tout. Par contre, c'est dur comme même ( :8O: ) j'sais pas si c'est moi qui ait mis un niveau de difficulté élevé ( souviens plus ), mais je n'avances pas trop sans avoir checké au préalable s'il y a ou non un méssant à portée d'fusil.:-D
10857
En fait un jeu pas difficile, c'est un jeu ou tu peux courir comme un canard sans tête entre les checkpoints ?
10858
@pouet :mdr:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10859
Rubz > joueur de LoL ici

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

10860
bon j'ai essayé le pvp sur destiny, alors je sais pas si c'est parce que j'étais lvl 7 avec des lvls 30 ou si c'est parce que c'était a l'heure de l'apéro, mais j'me suis fais meuler la gueule :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28