Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 765 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Dr Pouet

Je viens de découvrir qu’il y a la maison de Nikola Tesla...

Le gameplay n’est pas extraordinaire, mais le jeu est vraiment splendide.
Bon si vous avez des conseils pour la thune, je suis preneur.

Anonyme

Lola Tance

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 00:50:36 ]

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

wildchild666

Sinon League of Legends, encore et toujours... Si certains y sont et veulent jouer aux cons, n'hésitez pas, je commence à maîtriser le sujet

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

albou

confinement oblige; je passe mon temps sur mon pc; entre borderland 3; the division2 et World WarZ. bref, que des jeux pacifiste
C'est des forcément des jeux pacifistes puisque le but c'est de pacifier

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

Anonyme

Putain de bonen surprise, c'est absolument pas du tout le jeu que j'attendais (ou plutôt que j'appréhendais) : le dernier opus montrait un évident syndrôme bioshock : cad un 1er volet exceptionnel, dont on a rien à foutre du gameplay aux fraises parcequ'on est à fond hypnotisé par l'atmosphère, mais des suites faciles et peu inspirées, sans travail sur l'atmosphère du jeu, avec donc le gameplay faiblard qui saute à la tronche....
Là le gameplay a été entièrement revu de A à Z, et le brave BLazkowicz est remplacé par un duo : ses propres filles jumelles !

Jouable en full-solo, ou en coop en ligne, là pour c'est LA bonne surprise du moment.
Vazy soeurette, défonce du nazi comme si demain n'existait pas

albou

En revanche, pour le 2 c'est vrai que je me suis emmerdé, tant au niveau du gameplay que du scénario qui n'invitait pas beaucoup à l'attachement.
En revanche Infinite était vraiment génial ! Niveau inspiration je sais pas ce qu'il te faut. C'était même limite un sans faute dans sa catégorie et digne du premier volet, avec pas mal d'exploration, un scénar encore plus tordu que le premier, l'ambiance début 20ème siècle quasiment jamais exploité d'ordinaire (en dehors de la première guerre pas souvent utilisé non plus d'ailleurs)... bref je l'ai adoré et je ne me suis pas ennuyé un seul instant, du tout début jusqu'à la fin du générique

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 19:39:47 ]

zekragash

C’est pas Zekragash qui jouait pas mal à RDR2 ?
Euh.. Non... En plus j'accroche pas trop à l'univers star wars

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 07:40:09 ]

Truelle est un manchot

albou

Citation :
C’est pas Zekragash qui jouait pas mal à RDR2 ?
Ca va te surprendre et peut être même te décevoir mais je crois que d'autres l'ont faite avant toi celle là

En ce moment, retour dans le temps et au pays de la folie :

On parlait de Bioshock et je dois dire que ce jeu m'a beaucoup fait pensé à cette saga non seulement grâce au côté steampunk mais aussi les graphismes des visages en général et peut être un peu le Unreal Engine que j'adore et qui faisait fureur à l'époque. Alice m'a immédiatement rappelé Elisabeth dans Bioshock Infinite ou plutôt l'inverse puisque Infinite est sortit en 2013 et Alice : Retour au pays de la folie en 2011.
En gros un jeu d'action/plateforme un peu gore avec quelques énigmes mais surtout avec un scénario assez glauque qui me fout un peu le moral en l'air par endroits

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 11:30:48 ]

deozza

Dr Pouet

Citation de Dr :C’est pas Zekragash qui jouait pas mal à RDR2 ?

Anonyme

un scénario assez glauque qui me fout un peu le moral en l'air par endroits
en somme, voilà un jeu idéal en temps de confinement planétaire et pandémie mondiale.

albou

Citation :un scénario assez glauque qui me fout un peu le moral en l'air par endroits
en somme, voilà un jeu idéal en temps de confinement planétaire et pandémie mondiale.
Exactement

Je savais pas qu'il y en avait un deuxième ... et qu'en fait j'étais justement en train de jouer au deuxième

C'est emmerdant pour la compréhension de l'histoire de pas y avoir joué ? Parce que je dois dire qu'après avoir vu quelques images je suis moyennement motivé surtout quand t'as Humankind Divided et Kakarott qui poussent derrière

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 12:48:59 ]

deozza

albou

Toujours est il que l'histoire est assez bien résumé, certes elle parle souvent de comment c'était avant mais dans l'ensemble j'ai bien compris l'histoire, son objectif (enfin ça je le saurais à la fin

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 13:05:09 ]

deozza

- < Liste des sujets
- Charte