Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 264 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10931
Seth > Dans tous les cas Zelda 3 & Secret of Mana valent largement le coup d'installer un émulateur :bave:
10932
jskel> ouais du zelda quoi
pt> ouais mais je les ai tellement fait et refait que j'aimerai du neuf.
10933
Du zelda plus récent il y en a eu un stock ocarina of time et le majora's mask sur nin 64 font partie des meilleurs. Sinon dans un autre univers dans la saga des legacy of kain les deux soul reaver étaient bien chiadés, les kains sont sympas mais plus linéaires. Si l'univers te plait il me semble qu'il y a un MMO sur lunivers de nosgoth.

[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 18:35:43 ]

10934
Seth > Si tu as bien aimé Zelda 3 tu peux peut être regarder du côté des zelda sorti sur game boy. Ils étaitn vraiment très bons aussi (mais tu dois peut être connaitre déjà)
10935
Exploration + énigmes + chateau en ruines (+gunfight viril) = je viens de finir Uncharted 3 et c'est pas mal. Sur la fin les gunfight se révèlent d'une difficulté justement dosée, pas trop facile, mais pas frustrant non plus.
Globalement un bon jeu, a quelques détails près (les hitbox des évènements ou des objets sont trop petites par exemple)
10936
zelda a link to the past, pokémon jaune, Final Fantasy VII, Wild Arms.

Quand je conduis pas j'ai peur.

10937
je cherche sur PC, un truc récent quand même, j'ai pas monté une config de gamerz pour jouer à des vieux trucs.:oops2:
zelda 3 et secret of mana c'est vraiment au cas ou.
zelda c'est bien un action rpg? un truc du genre irait aussi même si c'est pas du zelda like à 100%.

[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 18:39:22 ]

10938
alex> je connais déjà la plupart.:-D
10939
Tu peux aussi te faire les autres monuments du genre qui sont plus méconnus en europe, genre Seiken Densetsu 3 (Secret of Mana 2, jamais sorti officiellement ailleurs qu'au japon mais on trouve facilement des roms avec la très bonne traduction EN réalisée par des passionnés).

Toujours sur snes tu as Chrono Trigger qui est un des meilleurs (sinon le meilleur) JRPG de tous les temps, mais c'est plus proche de Final Fantasy que de Secret of mana pour le gameplay.

Sur psx première génération il y a eu Alundra dans le style, vraiment très bien.

En plus récent là de tête je ne vois pas, c'est un style assez particulier qui est resté très console donc sur PC ça devient plus compliqué.
10940
archl> ouais je connais tout ça, alundra j'avais bien aimé.