Ha ha non clairement en casual ça doit être complètement nul. J'y ai joué pendant +/- un an en 2008, si on accroche au style et qu'on arrive à dépasser la courbe d'apprentissage initiale qui est raidissime c'est un vrai trou noir, tu peux dire adieu à ton temps libre.
boarf ce fut un bref passage de jargon gamique, mais c'était soft je trouve s'pa pire que de brancher un VSP 800 à display rack sur un compresseur analogique a vibrature intégré ... complètement glucose quoi ...
J'avoue que je suis sur FF9 et Rimwolrd en ce moment...
RimWorld, c'est un jeu de gestion en sci-fi. Faut gérer 3 colons perdus sur une planète hostile. C'est en béta (ou en alpha même) pour le moment.
Et il y a des trucs assez lol, genre la gestion de la température (trop chaud ? les colons vont mal et les réserves pourrissent. trop froid ? les colons vont mal et pas possible de cultiver), le moral des troupes, les blessures (si c'est une balle dans la main, le colon marche aussi vite mais est moins efficace pour tous travaux manuels)...
C'est assez lol mais un poil répétitif. et j'ai rien de mieux à dire pour le moment.