Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 208 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10831

Je suis à moitié mauvaise langue concernant les DLC payants mais comprenant en fait des chapitres qui auraient dû être inclus dans le jeu original (et ce de façon flagrante : ingame on passait par ex du chapitre 7 au 10, et le DLC avait donc ces chapitres), ça n'a concerné que les opus 2 et 3 si jme plante pas.

Et pour y avoir participé de l'intérieur (c'était pour le 2), je peux te dire qu'hormis les programmeurs et le service marketing canadien, tout le monde est payé à coup de trique malgré les bénéfices totalement délirants et qui comparés aux bénéfs des films de Michael Bay font de lui un clodot buvant de la vinasse en bouteille en carton. (ceci dit on peut étendre ça à l'ensemble du jeu vidéo)

10832
Citation :
Je suis à moitié mauvaise langue concernant les DLC payants mais comprenant en fait des chapitres qui auraient dû être inclus dans le jeu original (et ce de façon flagrante : ingame on passait par ex du chapitre 7 au 10, et le DLC avait donc ces chapitres), ça n'a concerné que les opus 2 et 3 si jme plante pas.


Ouais comme pokemon quoi, qui devait inclure 250 poké dans la 1g mais faute de place en comprend que 151 icon_facepalm.gif

Citation :
ceci dit on peut étendre ça à l'ensemble du jeu vidéo)


Et pas que je pense :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10833
AC, c'est surtout super chiant. J'en ai joué deux, et mis à part le scénar, ca a vraiment très peu d'intérêt. Pas de skill à dévellopper, pas de gratification, pas de progression du joueur.
10834

Yep, toutafé, à partir de l'opus 3 y a plus aucun scénario ni effet de surprise (le 1 faut reconnaitre que c'était la grosse claque) : le jeu en devient aussi chiant qu'une séance plénière du Sénat.

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 20:55:45 ]

10835
javé vachement aimé le 3 , grosse accroche sur la storyline et le perso .

mais bon déja dit 45 pages en arrière .

edit = crosspost avec YT qui indinque clairement nos gouts communs :bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 20:56:44 ]

10836
Citation :
Pas de skill à dévellopper, pas de gratification, pas de progression du joueur.


Non mais sans déconner ? :8O: C'est pas sensé être de l'action-RPG à la base en plus ?
10837
Citation de Patrick :
Citation :
Pas de skill à dévellopper, pas de gratification, pas de progression du joueur.


Non mais sans déconner ? :8O: C'est pas sensé être de l'action-RPG à la base en plus ?


Bah de ce que j'ai pu voir de Unity, les commandes sont tres simples et au final t'es oblige d'upgrade certaines capacitees pour avancer (surtout la sante et la force le reste osef, les capa de crochetage, etc) . T'as pas vraiment de liberte de ce point de vu la

Le 3 c'est aux USA c'est ca? Avec "Connor" ? Rassurez moi, dites moi qu'il n'y a pas de bateauxicon_facepalm.gif .

Le seul AC auquel j'ai pu jouer c'est bloodline sur psp... Donc pas de grosse experience de mon cote :lol:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10838
Le seul que j'ai reussi a finir c'est Black Flag mais plus pour l'aspect Sid Meier's Pirates! que les missions yamakikooza au sol. En ce qui me concerne une franchise sur-valorisee depuis ses debuts, un peu comme Splinter Cell quoi...:oops2:
10839
Jsuis ptetre un yamakikooza mais c'est l'une des rares licenses (et je dis bien license, et pas jeu) a laquelle j'accroche autant a l'univers, aux personnages et au concept :noidea: . Et pis merde, meme s'il y a des bugs (comme dans n'importe quel jeu au final), on ne peut pas nier que c'est un beau jeu grapiquement :bave:

EDITH

Jviens de commencer le let's play d'AC3, jme suis arrêté vers 1 heure de jeu (au moment où il arrive dans la cambrousse de Boston).

Si je devais comparer avec Unity (sans comparer le graphisme et les capa du moteur graphique avec la foule, toussa, ca serait pas loyal ^^), je dirai que j'ai plus vite accroché à Unity, que ce soit au perso ou a l'histoire/la non-histoire pour certains. Pourtant je reste impatient de connaitre la suite. Déjà au niveau de la sequence en bateau, jdois avouer que l'eau est magnifique et que decouvrir la ville depuis le mat était plutôt pas mal (et puis quelle musique :aime: ). Aussi un ptit +1 pour le flegme de Kenway :-D .
J'attends vraiment de rentrer dans l'histoire, quand yaura un peu plus d'action, pour me faire un avis en ce qui concerne le scénario.
Par contre premier point négatif, jsais pas vous mais je trouve les déplacements un peu bizarres, j'ai l'impression que le perso est presque désarticulé quand il court ou grimpe...

Et le point gogol: les nanimaux strop magnooooon :aime::aime::aime:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 00:01:00 ]

10840
L'histoire de AC c'est pourtant pas complique, depuis le debut c'est la meme chose: tous les grands evenements historiques sont en fait les symptomes du conflit assassin/templier pour de la technologie laissee par les aliens. :oops2:
Sinon j'ai toujours trouve le gameplay ultra-repetitif, et puis voila l'archetype du perso gros-bill bof.