Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 333 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

will_bru

https://www.reddit.com/r/worldwarzthegame/comments/frb19q/new_player_guide_helpful_tips/
Bon par contre, le crossplay, c'est pas encore gagné
Crossplay
Cross-platform just went live on March 23rd. As of this writing, it only exists between PC & Xbox.
There are currently no cross-platform parties, and you cannot bring you save progress from one platform to another.
To play with a cross-platform friend, you both need to queue up a game at the same time and hope to get in the same game. It is not intuitive, but that is what we have to currently work with.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 18:09:21 ]

Anonyme

Bon sinon y a eu une MAJ qui a réglé les freezes sur X1X, et les serveurs en bois.
Du coup, ça marche bien, et y a environ 95% de joueurs PC, que je trolle gentiment : là c'est que du noob, étant lvl 500 j'ai des flingues de concours et une puissance de feu non négligeable, j'excite un peu les zombis avant de laisser les noobs se faire mordre un peu le cul, puis, grand seigneur, je reviens les sauver.

JohnnyG

Bah j'ai un des decor qui me pourri mon framerate et je ne sais pas vraiment regler ca....
C'est des tours qui crachent des flammes et je passe de 100% (50 FPS) a 75-70% et je ne sais pas vraiment comment optimiser...
J'ai un I7 860, une ATI HD 7800 et 16 gigots de ram... donc dans les clous question configuration materielles.
Si quelqu'un a une piste je suis preneur...

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

will_bru

T'as essayé avec un autre browser? Si t'es sur Windows, essaye avec Edge. En désactivant les blockers divers et variés sur le site de Epic Games.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

will_bru

will_bru

will_bru

gloglo125

Je suis pas pressé de l'installer, on prévoit pour l'instant de se faire une session entre potes ce WE (mais bon si je vois que demain c'est pas réglé, je me permettrai de donner suite à ta proposition !

EDIT: Ayé, a remarche !

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 14:00:46 ]

Anonyme

Bon, sinon, à quand une session AF vs zombis ?

Anonyme

Si j'étais langue de pute, je me mettrais à parler de vous socis n'existant pas du tout sur consoles
perso sur la X1X j'ai un freeze toutes les 3 parties
Elle émule la ps2 laxbox au fait ?

Anonyme

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

gloglo125

EDIT: voici le message d'erreur que je prends et son interprétation selon la FAQ epic "SU-MD-HSH : Échec de la désérialisation d'un manifeste de manière asynchrone" :alertejairiencompris:
EDIT2: maintenant c'est "MD-DL", quelque chose me dit que leurs serveurs sont dans le mal à cause d'une possible ruée de noobs (dont je fais partie) qui s'y prennent à la dernière minute...
[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 15:59:14 ]

deozza

https://epicgames.helpshift.com/a/epic-games-store-and-launcher/?s=epic-games-launcher-troubleshooting&f=epic-games-launcher-displaying-incorrectly-or-appears-blank

gloglo125

gloglo125

will_bru

Anonyme

Et surtout n'oubliez pas de foutre les silencieux sur les armes (au début on que le petit flingue en silencieux) : le bruit attire sinon les zombis, qui selon le mode de difficulté arrivent par 5 ou par 500 dans ce cas précis.

gloglo125

JohnnyG

Si j'étais langue de pute, je me mettrais à parler de vous socis n'existant pas du tout sur consoles, et de la lollitude à faire planter une émulation de PS2 sur un i7.
Tu remarqueras qu'il n'y en a pas un mec qu'à tenté le début d'une réponse.
Et quelque part ça fait du bien de jouer avant d'aller boxer contre le Covid..

deozza

Anonyme

Après la classe la plus utile en difficultés très élevées, c'est infirmier, mais elle est dure à jouer.
Perso j'ai un gusse classe max en exterminateur, qui comme son nom l'indique ne vient pas pour préparer une soirée crêpes, avec les perks obtenues via les tours de prestige, on peut faire un level tout seul comme un grand.

deozza

Exterminateur aussi, la description m'a tapé dans l'œil. Faudrait que j'essaye

- < Liste des sujets
- Charte