Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 929 231 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
10981
Citation de Dr :
Nan mais ce qui me fait marrer c'est qu'ils prennent autant au sérieux : un jeux !


Ce qui me faisait marrer c'etait quand je jouais beaucoup a COD (epoque mw3) et que je chauffais les autres joueurs avec mon micro (dans ma team ou pas). Du genre le ptit gars qui debarque de nul part, qui te traite de noob pour aucune raison des le debut de la partie d'un air completement blasé, et qui avait un meilleur ratio que toi a la fin. Ca partait vite en cahuètes :-D . Et ca partait encore plus vite quand je passais ma partie a les tuer :mdr: .

La les mecs prenaient le jeu au serieux. C'etait l'bon temps. Et pis surtout c'etait marrant:diable:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10982

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10983

Perso mon micro est jamais branché et la ragougnasse est mise muette par défaut de toute façon.

Les communications dans les jeux vidéos avec les randoms, de toute façon c'est soit un gosse de 9 ans qui te raconte sa journée, soit des gros cons racistes, homophobes, et misogynes qui t'insultent. 

 

10984
Citation :
un gosse de 9 ans qui te raconte sa journée


Ah oui j'en ai rencontre des commes ca... Jamais compris leur delire, a commencer a parler de leur vie tout seul, sans parler a quelqu'un en particulier.

Ou alors ceux qui chantent/mettent de la musique a fond chez eux et font profiter le ladder icon_facepalm.gif

Citation :
soit des gros cons racistes, homophobes, et misogynes qui t'insultent.


Ceux la je les calmais en repetant en boucle "tg" dès qu'ils commencaient une phrase. Ils s'enervaient, ca me faisait marrer et ils arretaient. Bref tout le monde est content :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 11:46:47 ]

10985

Citation :

Jamais compris leur delire

 Ben le truc c'est qu'ils ont 9 ans.....Par ailleurs, bravo aux parents, en général les jeux auxquels je joue en multi sont des trucs de bourrins PEGI 18.

 

Citation :

Ceux la je les calmais en repetant en boucle "tg" dès qu'ils commencaient une phrase.

 Perso je préfère les laisser en muet et les laisser s'exciter tous seuls devant leur écran.

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 11:49:33 ]

10986
Autant en profiter pour faire le malin et troller ;) . Mais oui le plus clair du temps: carre-"muet les joueurs"-oui !

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10987
j'ai entamé God of War 3 hier soir. Après un premier 1/4 heure que j'ai trouvé bien relou (le prologue), le jeu est bien plus plaisant.
Par contre je suis nul en plateforme/mécanisme. Obligé de mater la soluce pour un pauvre levier à tirer. icon_facepalm.gif
10988
Pour ceux qui ont une X360, y'avait Sniper Elite V2 en jeu gratos à télécharger avec le Live Gold, jusqu'à samedi. Un FPS pas indispensable, mais marrant pour le côté "sniper" et dégats corporels de chaque tir réussi.

Et aujourd'hui c'est Tomb Raider (de 2013). J'ai toujours assez détesté cette franchise pour son côté plate-formes pénible. On verra si cette version rachète la licence ou pas...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10989
Citation :
Pour ceux qui ont une X360, y'avait Sniper Elite V2 en jeu gratos à télécharger avec le Live Gold, jusqu'à samedi. Un FPS pas indispensable, mais marrant pour le côté "sniper" et dégats corporels de chaque tir réussi.

J'ai fais le 2 et une bonne partie du 3, c'est la seule franchise de jeux de snipers sur X360 qui tienne le pavé. Et les killcam c'est juste.... mmmh. En particulier quand tu plantes une balle a un mec couché sur le ventre, qu'elle lui entre par la bouche en lui sortant par le cul après avoir fait une belle courbe a cause du vent.

Citation :
Et aujourd'hui c'est Tomb Raider (de 2013). J'ai toujours assez détesté cette franchise pour son côté plate-formes pénible. On verra si cette version rachète la licence ou pas...

Il est bien, mais les gunfights sont un peu brouillons a mon gout, et pas franchement raccords avec la serie d'après moi.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 14:06:14 ]

10990
Yeaah j'ai la demo de Sniper v2, franchement sympa. Malheureusement jsuis trop bourrin pour ce genre de jeu icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient