Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 980 674 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Edit: haha le mec qui pète l'ambiance avec son jeu de merde!
[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 22:40:07 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Mariokart8? Non?
Edit: haha le mec qui pète l'ambiance avec son jeu de merde!
Validé.
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 08:51:08 ]
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation :
Je vote pour la version N64,
J'y ai rejoué y a quelques temps à cette console, et plus précisemment au duo magique goldeneye/perfect dark : forcément techniquement ça a vieilli, sauf au niveau de la maniabilité.
Clairement, pour moi y a eu un avant et un après avec cette console, qui a instauré une vraie manibilité et des manettes dont les mouvements sont immédiats à l'écran. Avec un amiga, une super-nes, une megadrive, c'était absolument pas le cas.
Mon pote chez qui j'y ai joué m'a dit que c'était la même chose sur Neo-Geo, on y a joué aussi, mais là c'était graphiquement trop daté et pourri pour voir si la maniabilité était déjà ok.
En tout cas c'est avec grand plaisir qu'on a joué à 4 à goldeneye sur le niveau temple et celui dans les chiottes.
Anonyme
Vince_
Qu'est-ce que javions aimé Samurai Shodown, Art of Fighting, Windjammers ( en arcade seulement, jamais eut la chance d'avoir le jeu, ça me reste au travers du soutien gorge ).
M'ait avis que la 2D vieillis mieux en général que la 3d, peut être est-ce subjectif.
- < Liste des sujets
- Charte