Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 995 réponses
  • 372 participants
  • 973 299 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11011

Filaire ? Tu parles bien de manettes de X1 et pasz de X360 ? Parcequ'à ma connaissance celles de X1 sont obligatoirement wireless ???

11012
peut-être une manette avec un cable wireless :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

11013
11014
https://www.nextinpact.com/news/89935-microsoft-devoile-manette-xbox-one-pour-pc-a-60-euros.htm

(Le prix a baissé depuis, j'ai eu la mienne pour une quarantaine d'euros)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11015
Citation de Mafache :
osef la manette , c'est half life 3 qu'on veut :-D

Ils vont vraiment le faire alors? :bave: :bave: :bave:
11016
Troll or not troll, that is he question :oops2:
11017
Oh eh ça va hein. :oops2:
11018
Citation :
le fait de monter en niveau debloque des modes de jeux

Franchement, spa con comme système.

Citation :
LoL noob friendly

Ah ok, j'savais pas ça.
J'pense comme même que c'est pas trop compliqué de rentrer dans l'jeu, de comprendre un peu l'système et de s'faire plaisir, mais que passé un certain cap, ça devient vraiment du skill ?! ( j'dis ça par rapport aux fait qu'il y a des compèt' Lol, des joueurs "star" et tout )

Citation :
Dance Central 2

Avoir checké sur le net qu'il était possible de faire du perfect, qu'il y a des gens qui y arrivent, m'a un peu motivé à m'y remttre un peu. Y'a pas à dire, j'trouve ça très dur comme même, un poil à côté et t'as un " mauvais " direct ! :8O:
Naivement, j'm'étais dit que ce devait être fun quasi tout d'suite, pour des soirées dansantes entre amis, le lol toussa, mais c'est plutôt un truc pour hardcore Dancer quoi. ( ou j'suis beaucoup plus nul que la moyenne, c'qui n'est pas impossible:-D)

Citation :
Def Jam Rap star

Difficile pour moi de passer à côté d'un titre pareil à moins qu'il soit nullissime, ce qui n'est pas le cas.
Par contre, même remarque pour Dance Central, j'trouve ça hyper dur, j'ai l'impression ( pour de vré ) de travailler des gammes compliquées et/ou un nouveau morçal de classique au piano, obliger de passer par la case " entrainement " couplet par couplet, de répéter, répéter, répéter, etc... pour être...passable ( et encore sur les titres les plus faciles )
11019
Non non je parlai du tweet de Gabe pour le troll ;)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11020
Citation :
et une photo de manette absolument ahurissante d'anti-ergonomie, on croirait voir la manette de la 1ere xbox, qui faisait la taille et le poids d'une brique de plomb

Marrant d'arriver à dire d'un truc qu'on n'a vu qu'en photo qu'il est "ahurissant d'anti-ergonomie". En tout cas ce n'est pas ce qu'en disent les médias JV qui eux l'ont réellement eu dans les mains.