Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toujours par le biais du EA Access, j'ai joué à un FPS plantes vs zombis (bon spa le vrai nom, là j'ai un trou et j'en rappelle plus).
J'aurai jamais cru dire ça d'un FPS, mais c'est indubitablement un (excellent) jeu familial.
C'est vraiment rigolo et pas prise de tête (on incarne soit une équipe de zombis rigolos, soit une équipe de plantes mignonnes), très coloré, ultra simplifié, et pour tout dire assez fun.
Un pote ci-devant également gros bourrin de BF3/4 m'en avait parlé en me disant qu'il y jouait avec ses gosses pré aos (y a même possibilité d'écran splitté), je m'attendais à un jeu vraiment pour les gosses, ménon c'est vraiment bien foutu.
Vraiment, je recommande chaudement pour qui n'a pas envie d'un jeu prise de tête tout en se défoulant tranquillou et/ou de jouer avec ses gosses sans avoir à les surveiller parcequ'ils jouent à COD ou BF (2 jeux qui, à tous points de vue, sont pour moi à interdire à tout ado de - de 14/15 ans).
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
10498Posté le 19/01/2015 à 14:13:13
Sur quelle plateforme?
parce que celui que je connais a rien d'un FPS...