Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 143 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Clair que c'est pas le genre des médias de jv à retranscrire les fiches produits que leurs annonceurs leur donnent.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Clair que c'est pas le genre des médias de jv à retranscrire les fiches produits que leurs annonceurs leur donnent.
RPS et Ars pour ceux que j'ai lu, tests détaillés avec photos du controlleur et de leurs rédacteurs en train de le tester. C'est beaucoup s'emmerder pour restranscrire des fiches produit.
Vodevil > ouaip.
deozza
J'aimerai bien faire partager le replay mais jvois pas comment... Si il y en a qui savent comment l'envoyer sur YT
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Traumax
Alors Twitch en soit, je vois ce que c'est, et j'imagine vaguement l'intérêt que ça peut avoir pour de la compète, mais faire un don à un glandu qui joue à LoL ou CoD, c'est quoi le projet ?
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
deozza
[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 20:23:45 ]
Traumax
Ok, je vois. Y'a des gens qui ont un drôle de sens des priorités.
[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 20:24:38 ]
deozza
Encore une fois sans le don, Ken Bogard, Bob Lennon et j'en passe ne pourront pas faire de live et d'emission (parcce que oui, a ce niveau la je considere ca comme une emission a part entiere et pas simplement un kéké devant sa cam).
Apres c'est sur que c'est pas que grace aux dons qu'ils font des revenus. Ya aussi les revenus des pubs, des sponsors etc. Mais ca aide toujours.
[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 20:28:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte