Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 143 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11021

Clair que c'est pas le genre des médias de jv à retranscrire les fiches produits que leurs annonceurs leur donnent.

11022
C'est celleavec les pavé tactiles a la place des croix directionnelles?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11023
Citation :
Clair que c'est pas le genre des médias de jv à retranscrire les fiches produits que leurs annonceurs leur donnent.

RPS et Ars pour ceux que j'ai lu, tests détaillés avec photos du controlleur et de leurs rédacteurs en train de le tester. C'est beaucoup s'emmerder pour restranscrire des fiches produit.

Vodevil > ouaip.
11024
Gagner une game de might and magic a la meule en 16 tours alors que t'as 1 de vie... Ca s'appelle le talent je crois :-D . En tout cas ce genre de deck c'est l'ascenseur émotionnel :bravo2:

J'aimerai bien faire partager le replay mais jvois pas comment... Si il y en a qui savent comment l'envoyer sur YT

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11025
Ca me fait penser, je vois pas mal de gens parler de Twitch, et notamment de dons à des joueurs.
Alors Twitch en soit, je vois ce que c'est, et j'imagine vaguement l'intérêt que ça peut avoir pour de la compète, mais faire un don à un glandu qui joue à LoL ou CoD, c'est quoi le projet ?
11026
lololololol

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

11027
Pour qu'il passe à l'étape supérieur que du touche pipi sur ldlc.com ?
11028
Ca depend. Yen a c'est pour le nom de domaine, pour des casteurs pro (genre Ken Bogard, j'aime beaucoup ce type au passage) et a leur WebTV qui ont besoin de dons de la communaute pour fonctionner, pour des casteurs/youtuber pro ou semi pro qui veulent avoir un meilleur matos ou qui louent le studio/matos. Ya pleins de raisons. Mais c'est sur que faire un don a Kevin 12 ans qui passent le brevet et qui fait ca tous les 3 mois de manière completement amateur (j'ai rien contre toi Kevin mais bon), ca sert pas a grand chose.

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 20:23:45 ]

11029
Genre lui filer 30 balles pour qu'il se paie un meilleure config ?

Ok, je vois. Y'a des gens qui ont un drôle de sens des priorités. smiley114.gif

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 20:24:38 ]

11030
C'est sur que pour certains faire un don a l'UNICEF ou a deozza-assoc' serait plus judicieux que de faire un don a un parfait inconnu. Mais bon, le matos de cast n'est pas gratuit, les locaux non plus et les casteurs ne font pas ca gratuitement.

Encore une fois sans le don, Ken Bogard, Bob Lennon et j'en passe ne pourront pas faire de live et d'emission (parcce que oui, a ce niveau la je considere ca comme une emission a part entiere et pas simplement un kéké devant sa cam).

Apres c'est sur que c'est pas que grace aux dons qu'ils font des revenus. Ya aussi les revenus des pubs, des sponsors etc. Mais ca aide toujours.

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 20:28:48 ]