Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 406 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11141
C'est un truc genre pokemon?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

11142
Tu braines pas assez tu peux pas comprendre. :oops2:
11143

Tiens d'ailleurs :Citation :

 je trouve que c'est tellement plus no brain.

 Expression typique du joueur ado/post ado.

On la croise souvent dans les FPS, un ado se fait tuer 3 fois de suite, forcément le jeu est un jeu no-brain où personne ne réfléchit.

11144

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11145
Citation de nobazz :
C'est un truc genre pokemon?


Un jeu de carte en ligne, un peu comme Magic, adapte de la license de rpg Might (ou Heroes je sais plus) and Magic.

Citation de youtou :
Tiens d'ailleurs :Citation :

 je trouve que c'est tellement plus no brain.

 Expression typique du joueur ado/post ado.
On la croise souvent dans les FPS, un ado se fait tuer 3 fois de suite, forcément le jeu est un jeu no-brain où personne ne réfléchit.


Ah bon? Jsavais pas que c'etait aussi present dans les fps. D'ailleurs ne vois mal comment ces jeux peuvent etre no brain... :?!: ...
Mais quand je dis "no brain" c'est pas parce que je rage de perdre, c'est juste le style de jeu qui est comme ca. Quand tu n"as aucune strategie si ce n'est de jouer tes cartes une par une, sans s'adapter a la tactique adverse, t'as pas besoin de cerveau pour faire ca.

Jpense pas qu'un jeu en lui meme soit no brain. Un COD t'as quand meme besoin de technique. Un debutant ou un mec en mode yolo se fera rouler dessus parce que justement c'est pas no brain, tu dois jouer en fonction de l'arme des deplacements des killstreak et de la sensibilite (meme un campeur pour moi a besoin d'un minimum de cerveau et de technique pour arriver a ses viles fins perfides). Un Gran Turismo c'est loin d'etre no brain, entre tous les parametres a prendre en compte pour ameliorer sa voiture comme un jacky. Meme un GTA ou un Fifa pour moi c'est pas no brain.
Pour moi no brain c'est plus la maniere de jouer dans certains jeux. Plus particulierement dans les jeux dits strategiques.

Jvais prendre l'exemple de la bataille navale. C'est loin d'etre no brain la bataille navale. Mais tirer sur une case sur deux en faisant un damiet CA c'est no brain. Tout le monde peut le faire, tu ne reflechies a aucun moment et t'es sur de gagner a un moment.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 09:37:21 ]

11146
Citation :
Un jeu de carte en ligne, un peu comme Magic, adapte de la license de rpg Might (ou Heroes je sais plus) and Magic.

Je sais bien, je déconnais. Mais j'avoue que ça m'échappe complètement aussi. Jouer aux cartes dans un univers virtuel c'est pour moi un non sens en fait, un peu comme se faire un parcours de mario bros dans son jardin quoi, essayer d'apprendre a son chat à ramener la balle, jouer au badminton avec une raquette de tennis...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

11147
Bah d'un cote ca a un certain avantage: gain de place et d'argent enorme (quand tu ne payes pas tes cartes, evidemment), tu trouves tout de suite avec qui jouer, ya pas d'embrouilles sur les regles et les effets en cascades. Certes c'est moins convivial mais plus pratique

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11148
:dame de pique sur internet: :oops2:
11149
A propos de jeu de cartes, je viens de voir que mon fiston s'est inscrit au tournoi EarthStone de la Gamers Assembly de Poitiers :?!:... C'est marrant, je pensais qu'il bossait son concours. :facepalm:

... AF ON, NO Audio out...

11150
Un concours Earthstone :noidea:


C'est juste un qui pro quo en fait.

[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 10:43:51 ]