Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 339 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10631

Citation :

Avez-vous essayé Destiny ?

 Moi non, mais j'ai toute une chiée de potes hardcore gamers de ma liste d'amis qui y jouent encore très régulièrement.

A titre de comparaison, le seul autre FPS encore régulièrement joué par cette bande de fous furieux est BF4 : les COD et autres titanfall ont été mis au rebut rapidement. Disons que quand un jeu est encore joué régulièrement des mois après sa sortie, c'est clairement un bon signe, à l'inverse quand 3 semaines après sa sortie un jeu est déserté, c'est qu'il tient pas la route et que c'est juste un effet de mode.

Après, le fait que ça soit des fous de la gachette qui y jouent encore veut dire aussi que le niveau moyen est probablement élevé, donc attention quand même si tu ne comptes y jouer qu'entre la poire et le dessert.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 13:47:14 ]

10632
Citation de youtou :
Citation :

Tu parles de RE Rebirth HD?

 Connais pas du tout.
En jeux néo-retro pas mal, car inspirés de concepts de jeux désuets mais avec une technologie actuelle (sur X1 on peut même y jouer via le système kinnect et donc utiliser ses mimines pour interagir), je pensais à ça : 

 
Et en jeux foutage de gueule je pensais à ça : 

Effectivement.

Je parlais du remake newgen de resident evil, excellent en 2002 sur gamecube, transposé en hd presque tel quel.
10633

Citation :

Je parlais du remake newgen de resident evil

 Rhâââ ça c'est LE jeu auquel je peux pas jouer : c'est un coup à se faire péter la turbine à résiné, de peur.

10634
Effectivement, seul, dans le noir = sensations garanties.
10635
Comme deadspace... Toujours pas fini celui-la...:oops2:
10636
Deadspace fait pas peur...ou alors j'y ai mal joue :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10637
Je sais pas, moi le coup de oh y a rien ici et 5 minutes plus tard y a quelque chose ca marche toujours très bien. :oops2:
10638
Faut dire que j'ai jamais ete tres tres receptif a tout ce qui est jeux/films d'horreur ^^"
Dans le cas du

Citation :
coup de oh y a rien ici et 5 minutes plus tard y a quelque chose


Je reagis toujours du genr: " tiens ca y etait pas tout a l'heure"...pis je continue sans preter plus d'attention :-D . Limite en speed run, en rushant a mort le jeu :mdr:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10639
D'une certaine manière, le fait que tu ne puisses le faire qu'en speed run demontre que ca te fout encore bien plus les petoches qu'a moi.:oops2:
10640
Ou que leurs tentatives de screamer me font plus marrer qu'autre chose, et que je ne m'attarde pas la dessus ^^

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient