Jouez-vous aux jeux video?
- 30 415 réponses
- 372 participants
- 1 053 162 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
rubz
Dr Pouet
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
will_bru
Fabuleux.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Dr Pouet
Ça va traîner sur FH4 vers 21h avec Tooper et un autre pote . Si vous voulez join,le groupe est open FRER WESH
Bon ben c’était sympa !
D’ailleurs le jeu a été amélioré avec l’ajout de pas mal de situations d’anti-collisions pour réduire le n’importe quoi : au départ des courses, lors de certains chocs...
La vidéo test de R5 turbo 2 dont je parlais, où le testeur (italien et expérimenté) dit qu’il a même les bras qui transpirent est celle-ci (il y a des sous-titres en anglais) :
Et le jeu avec des graphismes hyper simples mais quand même originaux et sympas dont je cherchais le nom est :
Burly men at sea.
Merci aux participants, c’était cool !
[ Dernière édition du message le 12/01/2020 à 13:37:59 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Dr Pouet
iktomi
Activision a beau avoir renommé son bundle et """promis""" de tout reverser pour aider l'Australie, tu peux pas faire plus opaque et moins certain. Déjà que les organisation humanitaires sont globalement moyennement clean, et même celles qui le sont ne peuvent quasi jamais suivre leur argent jusqu'au bout...
Par contre l'analyse du gars concernant l'ouverture à la chine et le fait que si les jeux implémentent le chinois c'est pour leur "lécher le cul", certes c'est un marché, mais c'est toujours sympa aussi de pouvoir jouer à un jeu dans une langue dans laquelle on est à l'aise, et les FR sont les premiers à chialer leurs mères quand il n'y a pas de français dans les jeux, ça me fait doucement rire...
Bon après il ne comprend pas non plus pourquoi Steam essaie de développer l'achat/téléchargement/écoute de musique chez lui plutôt que voir ses clients aller sur youtube...
[ Dernière édition du message le 12/01/2020 à 14:35:05 ]
Anonyme
J'ai peine à croire qu'ensuite ils dépensent sans compter en pure philanthropie.
Vince_
On en dit du bien sur JV histoire de savoir si c'est bien d'la merde ?
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Dr Pouet
iktomi
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
iktomi
Anonyme
On en dit du bien sur JV histoire de savoir si c'est bien d'la merde ?
Le TTK est devenu plus lent (TTK = time to kill, par nature COD a l'un des plus petits), on reste volontairement loin de BF qui a en revanche un des plus élevés, mais on meurt et on tue moins qu'avant.
Après COD est un FPS au public composé de puceaux de combat, donc ils se roulent par terre quand le TTK est lent, idem lorsqu'il est rapide.
[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 11:32:25 ]
iktomi
Et comme tu spawn qu'au tour suivant, le TTS (time to spawn ?
Il y a les même sur dota depuis 16 ans...
[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 11:45:34 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 12:09:16 ]
rubz
les puceaux de parfois 35 ans avec femme et enfants .
will_bru
Boh il y avait les mêmes il y a 20 ans sur CS quand tu te faisais déboiter la tête à l'AWP dès que tu mettais un orteil hors du spawn sur de_dust 2
Et comme tu spawn qu'au tour suivant, le TTS (time to spawn ?) était inversement proportionnel au TTK
Il y a les même sur dota depuis 16 ans...
vous pouvez répéter la question ?
[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 13:31:42 ]
Dr Pouet
iktomi
(ou pas)
Vince_
pour faire un parallèle nawak, COD et BF, c'est Mandalorian et Watch Men.
Premier cas plutôt feignant et grosses ficelles, deuxième cas bien fichu et qualitatif sur plusieurs niveaux.
Pourtant > premier cas je m'éclate, deuxième cas j'm'emmerde.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
iktomi
Ce que tu dis à la fin Oiseau suffit à certains à non seulement abandonner un jeu mais le pourrir avec une note terrible alors que tout le reste est bien.
[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 07:49:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte