Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 693 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11641
C'est pas un MMO LoL, si ?
11642
Citation :
Ha non putain ! ça va pas recommencer !


ouarf lol prout, c'est juste pour savoir si on peut se retrouver in ze jeux ou pas :) pas pour lancer un débat :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11643

Nan je joue sur X1, et exclusivement sur ce support, indépendamment des jeux.

11644
Citation de ArchL :
C'est pas un MMO LoL, si ?

Je m'y attendais :oops2:
Non, mais c'est un exemple semi-approprié.
11645
Ca doit pas etre évident pour taper un message dans les canaux de discussion sur console .:)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11646
Citation de zorglub28 :
Ca doit pas etre évident pour taper un message dans les canaux de discussion sur console .:)


Il existe des claviers que tu connectes en bluetooth, comme les manettes. Beaucoup moins pratique que le casque

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11647
Le chat c'est pour les hippocampes.
11648

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 16:19:55 ]

11649
Bon bah je n'ai pas beaucoup joué ces derniers temps, excepté mes séances nocturnes quotidiennes de COD ( 1 à 2 h ) .
N'ayant pas les moyens ni la certitude de l'utilité d'une manette à palette Scuf ou Burn, j'me suis mis au CLAW ( genre tu appuies sur les boutons avé l'index pour laisser le pouce sur joystick droit ).

y'a des adeptes ici ??

[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 16:25:47 ]

11650

je comprends pas pourquoi ne pas tout simplement utiliser la manette normalement ???? 

La manette de la X360 reste très bonne et ergonomique, en plus là à le voir jouer, j'ignore si sur COD la totalité des touches sont utilisées, mais par ex sur BF3/4 ça serait pas faisable : clairement c'est impossible de recharger, tirer et se mettre à plat ventre, le tout en moins d'une seconde.

 

[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 16:40:05 ]