Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 374 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11241
pour avoir fait metro 2033, fallout 3, et aussi les stalkers, dans le genre (post apocalyptique FPS/RPG), les stalkers sont ceux qui m'ont le plus accrochés surtout niveau ambiance quoi ! la musique de stalker est juste trop bonne !
11242
Mouha, stalker, s't'ambiance qui tue. Et cette difficulté qui tue aussi !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11243
Longtemps rangé avec Duke Nukem Forever et Team Fortress 2 au rayon des vaporwares qui ne verront jamais la lumière du jour, S.T.A.L.K.E.R. réussit en partie son pari. Atypique, le titre de GSC offre une aventure riche en éléments issus du jeu de rôle (quêtes principales, secondaires et annexes, inventaire détaillé et même quelques dialogues à choix multiples), tout en assurant une partie FPS de haute volée et ce, dans des décors à la taille largement supérieure à ce qui se fait traditionnellement dans le genre. Il n'est pas exempt de défauts, et certains sont sans aucun doute les stigmates de son développement au long cours, mais ils ne pèsent finalement pas bien lourds devant l'efficacité et la fraîcheur de l'ensemble. Pour un titre à l'ambiance aussi glauque, ça en serait presque paradoxal.
11244
putain parlons en de l'inventaire dans stalker tiens !!! impossible de garder pleins d'armes comme dans n'importe quel FPS ^^ plus t'es chargé plus tu fatigue, et si t'es trop chargé t'avance plus :D je m'y remettrais bien tiens a stalker. en plus j'm'étais acheté le pack avec les 3 jeux :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11245
Ouais, faut il garder un truc précis, genre le Vintar, pour dégommer des humains et percer les blindages ? Ou plutôt un fusil à pompe pour dégommer facilement des mutants ?
bon, et après, les munitions, selon le coin où t'es, les gars droppent telles ou telles munitions, donc t'es obligé de lâcher ton arme fétiche parce que dans ce secteur, t'auras jamais rien.

Puis faut un truc robuste, parce que si c'est pour que ça s'enraille quand t'es attaqué par une meute de chien, ben t'es marron, le temps de virer le chargeur et la balle qui coince, recharger et tirer.

Et de toutes façons, t'as jamais un flingue à la main, mais toujours le paquet de boulons, pour savoir si tu peux marcher sans te faire foudroyer !


Mais ils ont soigné la balistique, t'as un vrai calcul entre la masse et la vitesse de l'arme pour avoir sa trajectoire et les dégâts. Et c'est super rigolo mais galère de maîtriser les armes subsoniques (avec une vitesse de balle lente donc) et lourde : faut viser bien au dessus de la tête du gars, anticiper son déplacement, on tire et pof, ça fait une courbe, bien lente et ça touche.

Et t'as testé Survivarium ? c'est des mêmes développeurs, mêmes décors/ambiances, mais en multijoueurs. J'ai peur que ça ne donne pas du tout pareil. (quoi que, s'ils ont gardé les anomalies, les zones radioactives et les mutants, ça peut faire un multi hyper cool où tu sais pas si tu dois courir pour éviter/chasser les autres joueurs, ou être prudent pour ne pas mourir comme un con)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 09:50:25 ]

11246
C'est vieux STALKER non?
y'a pas un 2 de prévu sur 360 bientot? c'est sorti sur les autres supports?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

11247
Le Stalker 2 a été annulé, c'est pour ça qu'une partie de l'équipe de dev a réutilisé le travail en cours pour faire Survivarium (qui n'est qu'en beta).

Le 1er Stalker date de 2007, la dernière expansion date de 2010.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11248
oki.

Bon vais voir si je peux pécho le 1 d'occaz du coup ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

11249
ah non tiens connais pas survivarium. vais jeter un oeil :) le problème c'est que mon temps de jeux est super limité en ce moment :) j'essai de jouer a destiny ou forza 4 quand la ptite dors le week end ... ce qui fais en gros 2 heures de jeux quoi ...

pourquoi d'occaz ? sur steam il doit pas etre bien cher. putain j'crois que j'vais m'en refaire un ptit coup tiens.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 10:27:36 ]

11250
Citation :
pourquoi d'occaz ? sur steam il doit pas etre bien cher.


je suis sur 360, jveux pas commencer a installer des jeux sur mon Pici.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???