Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 371 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11251
ah pardon je savions pas qu'il était sorti sur console :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11252

J'ai profité du pass EA Access pour jouer à battlefield hardline, spinoff de la franchise, mais non réalisé par Dice. l'EA access permet de jouer gratuitement au jeu de façon totale, avec une seule limite : 600mn de jeu et pas une de plus.

Du coup, me suis dit que j'allais me boucler la campagne solo tranquillou.

Bon, finalement ce spin-off de BF, c'est comme si on avait confié à Fabien Oteniente un spin off de star wars.

 

J'y ai joué que 30mn, enfin joué c'est un bien grand mot : 90% du temps est monopolisé par des cinématiques nulles à chier, qu'on ne peut pas bypasser. Entre 2 cinématiques merdiques, on joue vite fait quelques secondes : en général un type à buter, un autre à arrêter grâce à un QTE, et hop de nouveau une cinamétique, genre on monte à côté d'une connasse qui nous parle de sa vie de merde ; par ex une fliquette asiatique qui maitrise les arts martiaux.

 

Graphiquement c'est super moche, enfin c'est aussi beau que BF3 sur X360. Par rapport à BF4 sur X1, lol.

 

A fuir comme la peste.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 11:04:36 ]

11253
Bah, le côté "film interactif", ça peut être cool, mais faut une ambiance et un scénario qui tient la route.

Là, c'est de la merde aussi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11254

C'est completement loupé, aucun intérêt, nulchier, etc.

Ils ont voulu faire un GTA mélangé à BF4, ils n'ont réussi qu'à faire du caca mélangé avec de la colle à boyau.

 Ce qui est otalement hallucinant, c'est qu'on est dans un semblant d'open world citadin, ressemblant étrangement à celui de GT5. Gros hic : on ne conduit pas de voiture la plupart du temps, on est passager, on ne peut donc aller nulle part, tout en devant écouter le pensum du pilote, en moyenne 3 à 5mn..

Et quand enfin on conduit soi même une voiture, c'est lors d'une scène scriptée qui ne permet aucune visite de la ville. (ville qui est bien plus moche que celle de GTA5, déjà pas folichonne).

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 11:13:46 ]

11255
Pour les graphismes, j'ai entendu dire que c'était le meme moteur que celui du debut de BF4, le non patché. Pas compris ce que ca signifiait, mais apparemment c'est du trollage de niveau 8 sur l'echelle de Richter :noidea:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11256
De toutes facons j'ai pas compris le trip de faire une spin-off policiers et voleurs d'une franchise ou on s'etripe a l'arme de guerre. C'est comme si on prenait le moteur de Forza pour faire une simu de caisses a savon.:oops2:

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 11:19:43 ]

11257
En l'occurrence ils ont pris le moteur d'une simu de caisse a savon pour en faire un jeu rebadgé Forza mais qui, en réalité, est une n-ième simu de caisse a savon :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 11:22:53 ]

11258

Citation :

Pour les graphismes, j'ai entendu dire que c'était le meme moteur que celui du debut de BF4, le non patché. Pas compris ce que ca signifiait, mais apparemment c'est du trollage de niveau 8 sur l'echelle de Richter :noidea:

 Ca ne ressemble en tout cas absolument à celui de BF4, plutôt celui de BF3, qui comportait très peu de destruction temps réel non scriptée (sur BF4, y a des tempêtes, des navires porte containers qu'on se prend sur le râble, des gratte ciel de 400m qui terminent en légos, etc).

Par contre y a absolument tous les bugs inhérents au moteur de jeu initial de la franchise (défauts déjà presents sur battlefield bad company, sorti vers 2007), sauf que sur BF ça survient une partie sur 100, là c'est 1 sur 2 : freeze général, bugs de son, bugs de collision, personnages qui passent sous la map, etc.

11259
En parlant de GTA, je me suis remis au IV sur 360, enfin le dlc Gay Tony, et c'est un gros kiffe, javions oublié que ça pouvait être super cool GTA...:bave:
11260
Peut etre qu'en realité ce n'est pas un spin-off mais plutôt un remake :-D ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient