Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 408 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11751
Binding of Isaac un pote est fan il a l'air vachement bien
11752
Ouep je mattais un peu les tests , pour 1 euros y a moyen de bien se prendre la tête apparement :-D
11753
je viens de le choper avec le dlc pour moins de 5€.:bave::bravo:
11754
Sur steam ? Il est a 6.60 avec le dlc, il est dans mon panier.....:aime:

[ Dernière édition du message le 25/04/2015 à 11:09:01 ]

11755
oui
11756
Binding of Isaac à moins de 2€ faut pas hésiter, très fun ce jeu et parfait pour "une petite partie de temps en temps".

FTL et Don't Starve sont vraiment bien aussi mais beaucoup plus durs (et Don't Starve c'est plutôt des longues parties qu'on continue sur plusieurs jours, contrairement à Binding of Isaac et FTL où c'est des parties de 30-45 minutes max, souvent bien moins parce qu'on crève avant).

Eldritch je l'ai eu dans un bundle, c'est rigolo ça m'a occupé 4/5 h mais j'ai pas tellement eu envie d'y rejouer.

[ Dernière édition du message le 25/04/2015 à 12:48:02 ]

11757

Avis aux possesseurs de xbox et d'un compte gold : NBA 15 est gratuit uniquement aujourd'hui.

11758
Binding of Isaac faut pas hésiter ! par contre si tu choppes le dlc avec, joue d'abord sans, sinon c'est prise de tête tellement ça rajoute d'objets, d'ennemis, de salles diffèrentes, bref plus dur.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11759
ha c'est pour ça que je galère...:oops2:
11760
Normalement si tu installes le DLC sur Steam tu ne peux plus jouer à la version de base, il existe un "launcher" qui te permet de choisir avec/sans DLC.
Le DLC est bien hein, il arrive que le perso ait de super armes over cheaté mais ça arrive 1 fois sur 100, généralement t'en chie un max.

Quand je conduis pas j'ai peur.