Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 038 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Si ça te dérange pas de parler avec des inconnus lors d'un diner un mercredi soir, oui.
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
rubz
[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 16:30:16 ]
Anonyme
De toutes facons j'ai pas compris le trip de faire une spin-off policiers et voleurs d'une franchise ou on s'etripe a l'arme de guerre. C'est comme si on prenait le moteur de Forza pour faire une simu de caisses a savon.
D'après les deux tests que j'ai lu ça se déroule dans un univers parallèle ou les flics abattent les suspects sans sommation à l'arme de guerre en pleine ville et par paquets de vingt (mais où ils s'offusquent quand un de leur collègue malmène un peu un mec pendant un interrogatoire).
Ouais enfin déjà en soi, se dire "regardez comme je suis génial", c'est déjà grotesque, mais si en plus c'est pour montrer que t'as fait une ville japonaise de l'ère meiji dans un jeu vidéo, là c'est gratiné.
Tout à fait d'accord, alors que ça :
jsuis level 50 (grade le plus élevé, et ultra dur à obtenir, équivalent à 20 tours de prestige sur les COD)
C'est un vrai truc d'adulte qui baise des pucelles.
Dr Pouet
Si on tient compte du fait que je suis très paresseux, c'est impressionnant.
[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 01:39:13 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Citation :
Citation de Youtou :jsuis level 50 (grade le plus élevé, et ultra dur à obtenir, équivalent à 20 tours de prestige sur les COD)
C'est un vrai truc d'adulte qui baise des pucelles.
nan, des poules uniquement, et encore, des déplumées. Sinon, sorti du contexte ça n'a pas de sens.
Pis ça a dû te marquer, je pense que je devais parler du lvl 100 que j'avais obtenu sur BF3, ça doit dater d'il y a donc 2 ans. Ca fout un peu_ les jetons que quelqu'un d'un forum te ressorte un truc de 2 ans auparavant.
[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 08:30:11 ]
Dr Pouet
Ca fout un peu_ les jetons que quelqu'un d'un forum te ressorte un truc de 2 ans auparavant.
Ça évite de dire comme les politiciens : j'ai jamais écrit ça !
Après il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et nous on est très intelligent.
(ma remarque porte sur "les forums" et pas sur ton level 100 ! Par exemple on pourrait re-regarder le débat sur le traité constitutionnel européen, ça pourrait être intéressant)
@youtou DLC gratos forza horizon
Tu parles du Fast & Furious ? (j'ai lancé le chargement hier soir)
[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 11:24:01 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Citation :
@youtou DLC gratos forza horizon
En fait il est arrivé un coup de trafalgar à ma X1 : le lecteur bluray a rendu l'âme.
Il a globalement merdé depuis le jour où j'ai acheté la X1, et comme un con j'ai attendu que la garantie soit expirée pour m'en occuper. Donc là y a plus rien à faire, le lecteur n'accepte plus aucun jeu, or forza horizon est le seul jeu que j'ai en physique.
J'hésite à le prendre en DL, du coup....
PS : le lecteur bluray semble donner des signes de faiblesse sur un nombre incroyable de consoles, ça fleure bon le défaut de conception. :X360 et le RROD:
- < Liste des sujets
- Charte