Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 427 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11271

Si ça te dérange pas de parler avec des inconnus lors d'un diner un mercredi soir, oui.

11272
Sauf que bon, ya plus simple comme technique. Il existe des logiciels qui scannent les images pour te les reproduire en minecraft. Donc si ca ce trouve ca c'est faisable en moins de 58 secondes :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11273
@youtou DLC gratos forza horizon :bave:

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 16:30:16 ]

11274
Citation de CloudBreak :
De toutes facons j'ai pas compris le trip de faire une spin-off policiers et voleurs d'une franchise ou on s'etripe a l'arme de guerre. C'est comme si on prenait le moteur de Forza pour faire une simu de caisses a savon.:oops2:

D'après les deux tests que j'ai lu ça se déroule dans un univers parallèle ou les flics abattent les suspects sans sommation à l'arme de guerre en pleine ville et par paquets de vingt (mais où ils s'offusquent quand un de leur collègue malmène un peu un mec pendant un interrogatoire).

Citation :
Ouais enfin déjà en soi, se dire "regardez comme je suis génial", c'est déjà grotesque, mais si en plus c'est pour montrer que t'as fait une ville japonaise de l'ère meiji dans un jeu vidéo, là c'est gratiné.

Tout à fait d'accord, alors que ça :

Citation de Youtou :
jsuis level 50 (grade le plus élevé, et ultra dur à obtenir, équivalent à 20 tours de prestige sur les COD)

C'est un vrai truc d'adulte qui baise des pucelles.
11275
J'ai fait un puzzle de 10 pièces.

Si on tient compte du fait que je suis très paresseux, c'est impressionnant.

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 01:39:13 ]

11276
un pote m'a conseiller magicka, ça a l'air d’être bien lolant, ça va me faire du bien, les jeux commencent a me gaver en fait ... j'ai installé fallout 2 aussi, histoire d'essayer :D c'est pas complètement moche ... ahem ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11277
 
 

Citation :

 

Citation de Youtou :
jsuis level 50 (grade le plus élevé, et ultra dur à obtenir, équivalent à 20 tours de prestige sur les COD)


C'est un vrai truc d'adulte qui baise des pucelles.

 

 

nan, des poules uniquement, et encore, des déplumées. Sinon, sorti du contexte ça n'a pas de sens.

Pis ça a dû te marquer, je pense que je devais parler du lvl 100 que j'avais obtenu sur BF3, ça doit dater d'il y a donc 2 ans. Ca fout un peu_ les jetons que quelqu'un d'un forum te ressorte un truc de 2 ans auparavant. icon_surpris.gif

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 08:30:11 ]

11278
Citation :
Ca fout un peu_ les jetons que quelqu'un d'un forum te ressorte un truc de 2 ans auparavant. :surpris:

Ça évite de dire comme les politiciens : j'ai jamais écrit ça !
Après il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et nous on est très intelligent. :bravo:
(ma remarque porte sur "les forums" et pas sur ton level 100 ! Par exemple on pourrait re-regarder le débat sur le traité constitutionnel européen, ça pourrait être intéressant)


Citation de rubz :
@youtou DLC gratos forza horizon :bave:

Tu parles du Fast & Furious ? (j'ai lancé le chargement hier soir)

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 11:24:01 ]

11279
pfff c'est que pour FH2 le dlc ... pffff

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11280

Citation :

@youtou DLC gratos forza horizon :bave:

 En fait il est arrivé un coup de trafalgar à ma X1 : le lecteur bluray a rendu l'âme.

Il a globalement merdé depuis le jour où j'ai acheté la X1, et comme un con j'ai attendu que la garantie soit expirée pour m'en occuper. Donc là y a plus rien à faire, le lecteur n'accepte plus aucun jeu, or forza horizon est le seul jeu que j'ai en physique. icon_cry.gif

J'hésite à le prendre en DL, du coup....

 

PS : le lecteur bluray semble donner des signes de faiblesse sur un nombre incroyable de consoles, ça fleure bon le défaut de conception. :X360 et le RROD: