Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 392 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11261

Citation :

Peut etre qu'en realité ce n'est pas un spin-off mais plutôt un remake :-D ?

 nan nan rien à voir. je crois que EA se disait que c'était dommage que la série BF ne sorte un opus qu'au mieux tous les 2 ans, et désirait se faire encore plus de pognon, comme activision avec les COD.

Mais comme pour les COD, et comme EA l'a déjà fait pour medal of honor, à force de farfouiller le cul de la poule aux oeufs d'or, on finit par la rendre stérile.

11262
tiens en parlant de forza, vous savez si y'a moyen de mettre une gestion des dégats mécaniques un peu comme dans rfactor ? genre le moteur pète si on passe son temps a etre trop haut dans les tours (ça m'est déja arrivé dans Rfactor en jouant au clavier :D )

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11263
Citation de CloudBreak :
De toutes facons j'ai pas compris le trip de faire une spin-off policiers et voleurs d'une franchise ou on s'etripe a l'arme de guerre. C'est comme si on prenait le moteur de Forza pour faire une simu de caisses a savon.:oops2:


Ils ont joué à pay day et ils ont trouvé ça cool.
11264

Citation :

tiens en parlant de forza, vous savez si y'a moyen de mettre une gestion des dégats mécaniques un peu comme dans rfactor ? genre le moteur pète si on passe son temps a etre trop haut dans les tours (ça m'est déja arrivé dans Rfactor en jouant au clavier :D )

 Dans les opus 4 et 5, tu pètes progressivement ou d'un coup le moteur si tu vas trop haut trop souvent dans les tours et que t'as les dégats sur 'simulation'.

 

Citation :

C'est comme si on prenait le moteur de Forza pour faire une simu de caisses a savon.:oops2:

 y a tout de même eu forza horizon, qui reprend le moteur de jeu des forza, qui est le type même du spin off réussi, tout en étant moins complexe et de loin que l'original.  :better call saul:

11265
tiens juste comme ça, un village japonais fait en 20 mois sur minecraft....

ob_8d3fb1_minecraft-village.jpg
11266
Citation de youtou :
Citation :

tiens en parlant de forza, vous savez si y'a moyen de mettre une gestion des dégats mécaniques un peu comme dans rfactor ? genre le moteur pète si on passe son temps a etre trop haut dans les tours (ça m'est déja arrivé dans Rfactor en jouant au clavier :D )

 Dans les opus 4 et 5, tu pètes progressivement ou d'un coup le moteur si tu vas trop haut trop souvent dans les tours et que t'as les dégats sur 'simulation'.



cool good news ça, j'vais regarder ça la prochaine fois que j'y joue

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11267

Citation :

tiens juste comme ça, un village japonais fait en 20 mois sur minecraft....

 ha bah y en a qui doivent bien se faire chier IRL, pour en arriver à faire des trucs comme ça...

Perso, les tour eiffel en allumettes, l'étoile de la mort en lego et le mont fujiyama minecrafté, ça me parle pas du tout. Je comprends pas l'intérêt, c'est pas vraiment beau, pas intéressant, c'est pas de l'art, bref du pur geekisme de puceau. je dis pas pucelle, c'est surtout un truc d'homme.

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 13:56:22 ]

11268
Citation :
les tour eiffel en allumettes, l'étoile de la mort en lego et le mont fujiyama minecrafté

Clair que ça doit être le même genre de personne/personalité

Bah c'est pas du tout mon truc ( même les puzzle ça me gonfle ), mais j'peux comprendre.
On a tous plus ou moins soif de " whaouh c'est génial c'que tu fais " , et avec ce genre " d'exploit " , c'est c'qu'ils doivent récolter. Et puis ça occupe, et doit donner de la satisfaction au niveau impression d'avancer de construire ( au sens propre du coup ).

A l'image d'un certain art du labeur, ce n'est pas la forme qui me touche le plus.
Genre " ça a dù prendre des centaines d'heures !! " etc...
11269

Ouais enfin déjà en soi, se dire "regardez comme je suis génial", c'est déjà grotesque, mais si en plus c'est pour montrer que t'as fait une ville japonaise de l'ère meiji dans un jeu vidéo, là c'est gratiné.

 

 

11270
j'ai monté un R2D en lego en 10 heures ça compte ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28