Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 329 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10751

Citation :

Sur pc ils sont à 4€ et tout à fait légalement. :oops2: 

 J'ai pas connaissance de jeux PC récents sortant à 4€ en dehors de sites russes.

10752
10753
Citation de youtou :
J'ai joué à je sais plus quel opus sur X360 y a plusieurs années. Jeu terminé en 7 heures environ. 69€ le jeu. C'est ce qui s'appelle se faire fendre la turbine à chocolat avec option chatouillage des petites soeurs, et en plus personne ne m'avait forcé.
 
Pti' retour sur la démo de Battlefield hardline, après plusieurs heures de jeu : bon, clairement le moteur graphique donné par Dice est bridé, la destruction est ultra limitée à quelques murs. 
En revanche le jeu est très tourné casual, ce qui n'est pas une critique péjorative. C'est réellement le mode multi de GTA5 qui aurait fauté avec BF. Les armes semblent ultra faciles à prendre en main, et surtout les maps étant plus petites que BF4 malgré le fait qu'on y joue à 32vs32 (ça me fera toujours halluciner quand même des parties à 64 joueurs !), y a des fois où à l'intérieur d'une ptite maison on se retrouve à 20 à se taper sur la gueule : c'est un ode à la souffrance et un autel au culte de la cruauté.
bref, sans aucun doute un futur jeu majeur pour qui a envie de jouer tranquillou de temps en temps en rentrant du taf'.

Ça me donnerai presque envie d'y jouer tiens !:oops2:
10754
La question que j'ai est : est-ce qu'on degommer des types au minigun depuis un helico ?:oops2:
10755
Citation :
La question intéressante, c'est dans quel contexte va se situer le prochain COD

Y'a moulte débats dessus.
Le studio, à priori, c'est Treyarch ( Black ops 1 et 2 )
Les fans voudraient un Black Ops 3, on parle aussi d'un World at war 2.

Perso, javé fantasmé sur un " Préhistorik War " avé des tribus différentes ( simili Indiens avé flèches et invocations d'animaux par ex ), pour aller dans l'contresens du tout futuriste ( Aw, Titan fall, Destiny, etc...)
10756
Citation de Patrick :
Tiens puis ce que ça cause fps : quelqu'un a essayé Deus Ex : Human Revolution ? J'ai très très envie de me mettre à la série Deus Ex depuis le temps que j'en entends parler en excellents termes. :bave:


alors si t'as l'occasion de choper le premier, fonce !!! bon graphiquement ptet que ça suivra pas, mais alors putain c'était vraiment énorme comme jeu. le 2 était un poil moins chiadé niveau scénar, et human révolution j'ai beaucoup aimé.

c'est vraiment trop d'la boulette comme série :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10757

Citation :

Ça me donnerai presque envie d'y jouer tiens !:oops2:

 Bah télécharge la démo, au pire si ça te plait pas ça t'aura pas couté grand chose.

Pour l'instant en tout cas, sur consoles il parait clair que ça soit le seul FPS réellement facile à prendre en mains et ne demandant pas une dose élevée de réflexes, et la connaissance totale de maps grandes comme un département français.

 

Citation :

La question que j'ai est : est-ce qu'on degommer des types au minigun depuis un helico ?:oops2:

 

Oui, ça va sans dire (y a les hélicos de transport de troupes, avé les miniguns, pis les hélicos plutôt d'attaque, dont le tireur peut utiliser les roquettes.

Les hélicos toutefois sont aussi durs à piloter que sur BF3/4, autant dire que sur la démo en général ils terminent en boule de feu le ventre à l'air au bout de 10s de vol.

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 14:25:06 ]

10758
Bon bah vivement la fin du mois. :oops2:
10759
Dl en cours .....:oops2:

cloudbreak: craquage console ?;)

[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 14:45:48 ]

10760
Ouais bah disons qu'a la fin de ce mois je devrais financierement pouvoir prendre une decision. ;)