Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 410 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11761
Citation de Seth :
ha c'est pour ça que je galère...:oops2:

Non ça c'est parceque t'es mauvais :oops2::-D
11762
Dans BoI tu peux pas être mauvais, si tu perds c'est la faute à la RNG :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

11763

breaking news concernant le prochain jeu starwars battlefront: d'après mon informateur, un punk à chien(s) condamné pour viol sur Kenny Baker, le procgain jeu SW battlefront est déjà bien avancé. Les voix off françaises devraient être enregistrées en juin, juillet au plus tard et selon les diverses disponibilités des protagonistes.

La boite de prod' qui va gérer ces voix sera la même que pour BF4, ce qui me semble plutôt bon signe au vu du travail accompli et du sérieux mis dans l'affaire. 

Et le fait que les les voix soient déjà dans la boite 4 mois minimum avant la sortie officielle est aussi bon signe : une certaine expérience des coulisses du jeuvidéo me fait dire qu'à 90% ça se fait le mardi pour le lundi et toujours n'importe comment.

11764
11765

Ha mais déjà Dice qui réalise le prochain jeu starwars, c'est comme si, heu, ahem, George Lucas réalisait SW VII.

Amha y a pas mieux qualifié que Dice pour faire un FPS, par surcroit et à l'instar de GL ils sont bien compétents pour déléguer ce qu'ils ne font pas eux même : en gros ils s'entourent des meilleurs, en leur laissant carte blanche mais en les guidant à chaque instant. (tout en les payant à coups de trique).

11766
La métaphore pourrait marcher si GL n'était pas un réalisateur extrêmement mauvais (fait aujourd'hui à peu près aussi avéré que l'effet humidifiant de l'eau).
11767

clair il vaut pas fabien onteniente ou max pécas. Sinon t'as déjà eu l'occaze de tailler le bout de gras avec lui en parlant de ciné ? Il se trouve que moi oui et pendant toute une soirée où soit dit en passant javé un bon coup dans l'aile et les narines, du coup bon tes dires me semblent à côté de la plaque pour tout un tas de raisons, les miens aussi si on veut bien poser le truc, mais amha ça reste un cador, ultra ultra sympa par surcroit.

Le type il connait chaque plan de chaque film de toute l'histoire du cinéma, il peut te dire exactement comment monter absolument tous les films pour que ça soit mieux, a une idée du montage de chaque plan en corrélation de la zik de n'importe quel film, il t'aurait foutu des plans séquences du début à la fin des 6 épisodes SW si ça tenait qu'à lui, a une idée incroyable du jeu d'acteur, qu'il fait jouer dans ses films devant un public, bref pour moi c'est un exemple, pour tout dire un maitre.

 

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 00:53:12 ]

11768
Citation :
a une idée incroyable du jeu d'acteur


Dans le même genre fabien lafait est pas mal aussi.
11769
Ha si t'as bu des bières avec Georges Lucas, je ne peux que m'incliner devant l'argument d'autorité qualité filtre.
11770

Il boit que dalle cet homme là.

Sinon y a aucun argument d'autorité là dedans, c'est une simple histoire de gout, pour ma part GL est un génie, qui m'a beaucoup apporté, si d'autres le méprisent je vois pas où est le problème, il appartient à chacun de trouver ses maitres.

Edit : et c'est moi, ou t'étais plus cool quand tu t'appelais empism ?

 

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 01:21:59 ]