- c'est quoi cette habitude prise par certaisn sur ce thread à systématiquement râler parcequ'un jeu ne les intéresse pas ? Franchement les gars.... facepalm
T'avouera que ça tourne quand même régulièrement autour des trois ou quatre même sujets.
x
Hors sujet :
Citation :
ah ben si justement ou alors j'ai rien bité a ta phrase ...
Et bien en fait gnu c'est le nom d'une licence sous laquelle est distribuée beaucoup de logiciels comme libre office et une majorité des distributions linux pour citer que les plus connus. Bref, la philosophie de distribution de ces logiciels est à peut près l'opposée de l'industrie informatique traditionnelle comme microsoft, ea, rockstar, activision.... (et non apple n'est pas dans la liste !) bref voila voila
T'avouera que ça tourne quand même régulièrement autour de trois ou quatre sujets.
Et ?
Libre à chacun de parler de ce qu'il veut et de lire ce qu'il veut, bref, jme tire du thread !
PS : beau niveau de bouletitude et de reloutitude les gars, bravo, continuez, on se croirait sur jeuxvideo.com (sur le blabla 12/14 ans).
Donc, pour résumer : forza, on peut pas. COD, BF, on peut pas. GTA on peut pas. Consoles on peut pas. PC,n oui, mais LOL on peut pas. Audio : on peut pas.
youtou > Ben perso je m'en fout, je ne suis pas la pour distribuer les bons points / mauvais points. COD, BF FORZA la X1 / PS4 je m'en COGNE LES BURNES À M'EN RENDRE STÉRILE, bref, je dis juste que ça cause quand même souvent de ça. c'est tout.