Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 482 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11621
*antre :bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

11622
sinon on peut faire un débat Nvidia/ATI aussi non ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11623
bon sinon neverwinter j'ai bien accroché, le sorcier il arrache le slip. en plus on peut avoir des compagnons (comme dans SWTOR). du coup j'ai pris un mage qui se la pète, on envoi du DPS c'est moi qui te l'dis :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11624
Citation :
le dernier qui avait parlé de ça s'était fait rétamer

Du réalisme des armes ou de license GPL ?
11625
Des armes sous licence gpl
11626

sinon y en a qui jouent à neverwinter ici ? (jeu sorti sur PC l'année dernière, et y a 10 jours sur consoles). L'est bien courtois ce jeu, d'autant qu'il est gratis.

Pas trop l'habitude des mmorpg, c'est quand même bien chronophage. Un FPS, au bout de 2h, on est plus concentré et de manière générale on en a plein le fion et on éteint, là, tu commences, il est 21h, la fois suivante où tu regardes l'heure il est 1h du mat'.

11627
Merde j'ai regardé des screenshots du jeu et j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière pour les graphismes et (surtout) l'interface d'un MMO :8O:

[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 11:21:22 ]

11628
Ha sinon dans le sujet : j'ai donc acheté Legend of Grimrock II sur mac quasi le jour de sa sortie, je l'ai fini en 36h ... réparties sur cinq jours icon_facepalm.gif

Citation :
là, tu commences, il est 21h, la fois suivante où tu regardes l'heure il est 1h du mat'.

C'est la raison principale pour laquelle j'ai joué quasi qu'a des betas : quand la beta se finissait, tout était remis à zéro pour le lancement officiel du jeu, tu perdais ton perso et tous tes progrès, ça te mettait une date butoir pour arrêter le jeu.

Y'a que Eve Online auquel j'ai joué hors beta, j'ai fini pas ne pas renouveler mon abo de peur de finir par y passer tout mon temps libre.

x
Hors sujet :
Citation :
Des armes sous licence gpl

Le pire c'est que ça existe plus ou moins :mdr: (defense distributed)

[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 11:21:23 ]

11629
Citation :
rah merde j'peux pas lire les spoiler au boulot :D


Sous Chrome : click droit, inspect element.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11630
y'a un truc qui m'épate avec les MMO :
c'est über-chronophage, et on en trouve sur les principales plate formes (PC, X1 et PS4, X360 et PS3)...
Certains sont sur le marché et toujours actifs depuis des années et des années...
Ce qui en fait l'intérêt, c'est de rassembler en ligne un grand nombre de joueurs...

du coup, certains arrivent-ils à jouer à plusieurs MMO (nolifisme nivea max) ?
Combien de MMO actifs existe t'il aujourd'hui sur le marché ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus