Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 461 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11501
souvent chez nvidia y'a des drivers en beta qui fonctionnent mieux que les release :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11502
Citation de deozza :
on parlait de carte graphique ya pas longtemps...
Est-ce que quelqu'un a réussi a installer la nouvelle mise a jour de NVIDIA? Perso ca plante un peu beaucoup... J'ai une 820M et il me dit que j'ai le logiciel système PhysX non sélectionné (alors que c'est le cas) et qu'il y a une echec au niveau du pilote graphic...

+1 j'ai fait la MAJ il y a 2 semaines (c'est une 850M sur mon portable), peu de temps après, j'avais des BSOD au bout de quelques minutes après le boot de Windows. J'ai fait une récupération système.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11503

Qui c'est qui disait que tout était aussi simple sur PC que sur consoles ?  redface2

11504
C'est rare que Nvidia fasse bugger ses patch ... première fois que j'en entend parler.
11505
Moi et je maintiens. Par contre ma carte c'est une radeon :oops2: (comme dans les x1 et ps4 d'ailleurs)
11506
Moi je maintiens aussi que pour jouer, je m'en tiens à ma xbox
La CG de mon portable a l'utilité d'être exploitable par mon logiciel de montage vidéo.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11507

La dernière MAJ X1 (j'ignore si cette fonctionnalité existe aussi sur X360) s'est faite pendant que je dormais. Tout s'est installé tout seul et console étiente, quand j'ai rallumé ma console, en lui parlant, j'ai été averti que tout était OK et fonctionnel.

Voila voila. redface2

11508
Citation :
Je ne t'ai pas répondu parce-que je n'ai pas la réponse. Mais c'est en version en-ligne ou en version aventure que tu les cherches ? Pifométriquement je dirais que ça ne marche qu'en mode aventure (dans la version en-ligne, il n'y a pas trop de moyen de se faire de la thune facilement, le but est de faire raquer les joueurs avec des vrais €€€ ).

je ne joue pas en ligne, oui donc en mode aventure :)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

11509

Ton lien n'est pas valide. 

Si tu parles des trucs à récupérer au fond de la mer avec le sous marin, perso c'était chiant (fallait tomber dessus), j'ai laissé tomber.

11510
Citation :
La dernière MAJ X1 (j'ignore si cette fonctionnalité existe aussi sur X360) s'est faite pendant que je dormais. Tout s'est installé tout seul et console étiente, quand j'ai rallumé ma console, en lui parlant, j'ai été averti que tout était OK et fonctionnel.


Mes consoles, pas besoin de leur parler pour les allumées, pas de mise à jour, pas besoin d'internet, pas de plantage, qualité made in japan : 25 ans à 10 ans après elles sont toujours la :oops2:

En fait les consoles rétro c'est comme les putes, simple c'est plug and play et t'as même pas les ist. :bave:

:oops2:

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 09:46:17 ]