Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 459 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11771
Citation de ArchL :
La métaphore pourrait marcher si GL n'était pas un réalisateur extrêmement mauvais

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Tu as des exemples concrets pour illustrer ton propos ?
11772
Ha non non, je peux pas laisser passer ça.
Georges Lucas est un très bon entraîneur de natation comme même.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11773
Citation de ArchL :
La métaphore pourrait marcher si GL n'était pas un réalisateur extrêmement mauvais (fait aujourd'hui à peu près aussi avéré que l'effet humidifiant de l'eau).


hein ? pardon ? j'ai du faire un micro coma ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11774
Citation :
Tu as des exemples concrets pour illustrer ton propos ?

Les acteurs, pourtant plutôt des pointures, qui jouent tous comme des stagiaires du jamel comedy club dans les épisodes 1, 2 et 3. Je ne méprise pas GL mais je pense que la découverte du tournage sur fond vert lui est un peu monté à la tête, y'a clairement un avant et un après. Après je n'ai pas bu de bières avec GL, je ne me base que sur mon ressenti et sur des interviews de personnes ayant travaillées avec lui, ça peut être avéré ou juste du hating comme toute célébrité en attire.

Citation :
Edit : et c'est moi, ou t'étais plus cool quand tu t'appelais empism ?

Youtou 1910949.gif
11775
Je pense pas que GL soit un mauvais realisateur, loin de la, c'etait surement un des plus talentueux de sa generation. Je pense que pour la prelogie, le probleme c'est qu'il n'y avait personne pour lui dire "la Dwodjje tu deconnes" ou "la on pourrait faire mieux quand meme".
11776

Bon, sinon, me semble qu'il y a un débat chiant (et totalement hors sujet) en vue.

 

A la base je parlais d'un FPS fait par la boite de prod' suédoise Dice, rien de plus.

11777
x
Hors sujet :
Lucas il est n'est crédité comme réalisateur que sur 7 long métrages : THX, American Graffiti, les épisodes 1 à 4 et Red Tails. Ça fait quand même quasi la moitié des films qu'il a réalisé où "il déconne" et "il pourrait faire mieux", un peu léger à mon sens pour un des plus talentueux réalisateurs de sa génération.

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 12:16:51 ]

11778
Youtou > Libre à toi de parler d'autre chose et/ou de pas lire les posts ne t'intéressant pas.

C'est de toi. :volatil:

Mais effectivement, c'est chiant et hors sujet.

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 12:21:32 ]

11779
Ouais , j'espère que le jeu sera cool quoi :oops2: #enviedejouerastarwars
11780
#dememe

#enviedexwingvstiefighterouroguesquadronegalement

#hashtaghorsdecontrole