"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
zorglub28
6736
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11773Posté le 26/04/2015 à 08:52:32
Citation de ArchL :
La métaphore pourrait marcher si GL n'était pas un réalisateur extrêmement mauvais (fait aujourd'hui à peu près aussi avéré que l'effet humidifiant de l'eau).
Tu as des exemples concrets pour illustrer ton propos ?
Les acteurs, pourtant plutôt des pointures, qui jouent tous comme des stagiaires du jamel comedy club dans les épisodes 1, 2 et 3. Je ne méprise pas GL mais je pense que la découverte du tournage sur fond vert lui est un peu monté à la tête, y'a clairement un avant et un après. Après je n'ai pas bu de bières avec GL, je ne me base que sur mon ressenti et sur des interviews de personnes ayant travaillées avec lui, ça peut être avéré ou juste du hating comme toute célébrité en attire.
Citation :
Edit : et c'est moi, ou t'étais plus cool quand tu t'appelais empism ?
Je pense pas que GL soit un mauvais realisateur, loin de la, c'etait surement un des plus talentueux de sa generation. Je pense que pour la prelogie, le probleme c'est qu'il n'y avait personne pour lui dire "la Dwodjje tu deconnes" ou "la on pourrait faire mieux quand meme".
Lucas il est n'est crédité comme réalisateur que sur 7 long métrages : THX, American Graffiti, les épisodes 1 à 4 et Red Tails. Ça fait quand même quasi la moitié des films qu'il a réalisé où "il déconne" et "il pourrait faire mieux", un peu léger à mon sens pour un des plus talentueux réalisateurs de sa génération.