Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha non non, je peux pas laisser passer ça.
Georges Lucas est un très bon entraîneur de natation comme même.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
zorglub28
7328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11773Posté le 26/04/2015 à 08:52:32
Citation de ArchL :
La métaphore pourrait marcher si GL n'était pas un réalisateur extrêmement mauvais (fait aujourd'hui à peu près aussi avéré que l'effet humidifiant de l'eau).
Tu as des exemples concrets pour illustrer ton propos ?
Les acteurs, pourtant plutôt des pointures, qui jouent tous comme des stagiaires du jamel comedy club dans les épisodes 1, 2 et 3. Je ne méprise pas GL mais je pense que la découverte du tournage sur fond vert lui est un peu monté à la tête, y'a clairement un avant et un après. Après je n'ai pas bu de bières avec GL, je ne me base que sur mon ressenti et sur des interviews de personnes ayant travaillées avec lui, ça peut être avéré ou juste du hating comme toute célébrité en attire.
Citation :
Edit : et c'est moi, ou t'étais plus cool quand tu t'appelais empism ?
Youtou
0
Anonyme
22821
11775Posté le 26/04/2015 à 12:03:03
Je pense pas que GL soit un mauvais realisateur, loin de la, c'etait surement un des plus talentueux de sa generation. Je pense que pour la prelogie, le probleme c'est qu'il n'y avait personne pour lui dire "la Dwodjje tu deconnes" ou "la on pourrait faire mieux quand meme".
0
Anonyme
65640
11776Posté le 26/04/2015 à 12:06:30
Bon, sinon, me semble qu'il y a un débat chiant (et totalement hors sujet) en vue.
A la base je parlais d'un FPS fait par la boite de prod' suédoise Dice, rien de plus.
0
Anonyme
4258
11777Posté le 26/04/2015 à 12:16:11
x
Hors sujet :
Lucas il est n'est crédité comme réalisateur que sur 7 long métrages : THX, American Graffiti, les épisodes 1 à 4 et Red Tails. Ça fait quand même quasi la moitié des films qu'il a réalisé où "il déconne" et "il pourrait faire mieux", un peu léger à mon sens pour un des plus talentueux réalisateurs de sa génération.
0
[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 12:16:51 ]
Anonyme
4258
11778Posté le 26/04/2015 à 12:19:21
Youtou > Libre à toi de parler d'autre chose et/ou de pas lire les posts ne t'intéressant pas.
C'est de toi.
Mais effectivement, c'est chiant et hors sujet.
0
[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 12:21:32 ]
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11779Posté le 26/04/2015 à 12:24:32
Ouais , j'espère que le jeu sera cool quoi #enviedejouerastarwars