Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 937 948 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
1161
Up
j'ai ressorti la game cube, je me suis remis à Zelda Wind Waker, fun... et je devrais bientot avoir le bignou pour brancher la gba dessus, du fun en perspective.
1162
Ouais moi Zelda j'ai arreté au milieu... :( faudrait que je m'y remette aussi :aime2:
1163
En plus y'en a un nouveau prévu pour Février sur Game Cube... En attendant; je vais me rabbattre sur Metroid Prime 2 :bave: (et ptet sur une DS, surtout qu'avec y a une démo du Metroid sur DS avec un mode multi joueur qui se joue en WiFi entre les DS)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1164
La ds je vais attendre un peu, je pense bien l'acheter mais pour le moment les jeux dispo ne me tentent pas plus que ça (peut-être mis a part Polarium).
je me demandais, Final Fantasy Cristal Chronicle, c'est multijoueur only?
1165
Le Crystal Chronicle c'est pas un jeu online, tu peux y jouer tout seul il me semble, même si ce jeu me tente pas des masses :?!:

Pour la DS, y a que le Metroid livré avec qui m'intéresse, et puis il m'en faudra plusieurs pour jouer en multi, donc je pense que je vais attendre un peu, histoire que le prix baisse aussi (n'empêche ma soeur avait gagné la Game Cube sur Skyrock, faudrait qu'on retente le coup :diable: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1166
Ouais mais c'est une démo offerte avec, c'est tout.
Quand à la PSP, ça à l'air sympa, mais le prix de la console :8O:
Y'a du saumon dedans?
1167
La PSP ça m'a l'air d'une grosse arnaque, surtout qu'ils l'ont sortie avant qu'elle soit finalisée (ils ont du en récupérer plusieurs milliers pour des problèmes d'électronique), ça coûte cher, la batterie livrée avec a 4 heures d'autonomie (bon c'est un peu mieux que les piles puisque ça se recharge, encore que la durée baisse au fur et à mesure), y a des batteries plus puissantes qui seront en vente séparément, ça lit des films dans un format propriétaire de la taille d'un mini DVD, ces DVDs coûtant le même prix que les DVDs classiques (20 euros à peu près), les jeux après ont l'air bien mais bon :noidea:

Pour le Metroid, il sortira bientôt, et c'est une plutôt grosse démo, y a même eu des tournois multi-joueurs dessus :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1168
Ce que je déteste, c'est la politique d'un site que je ne nommerais pas mais que tout le monde trouvera (c'est dans le titre) qui à mon goût embellit une console ou vomit dessus selon l'épaisseur du contrat publicitaire... encore il y a peu un énorme truc sur la psp, par contre la Ds, non, grosse daube, rien à en tirer, c'est bien connu ça, Nintendo c'est au jeu video ce que Massey Fergusson est à la guitare folk.
J'ai acheté un magazine axé rpg/survival horror ou ils disent ce qu'ils pensent sans hesiter et j'aprecie le point de vue : Sony et Microsoft font des pieds et des mains avec des shows qui t'en mettent plein la vue, des listes de caractéristiques à faire palir le top du top du dernier cri, que c'est bien mignon tout ça mais si la qualité des jeux ne suit pas, ça n'a aucun interet...
Nintendo avec la Revolution (que j'attend de pied ferme) joue sur un terrain completement différent, j'ai plus les termes exacts mais pour moi ils jouent sur un terrain beaucoup plus intéréssant que leurs concurrents direct, terrain etant le jeu video. C'est bien beau de faire un station dvd divx mp3 internet telephone fax répondeur cafetière, mais a la base pour moi c'est une console de jeu, donc je ne viens pas y chercher du home cinema, pas de l'ordinateur multimédia, pas le bon petit café du matin non plus. A croire qu'ils font ça parce qu'ils sont pas fouttus de faire des consoles de qualité avec des jeux de qualité sans fioritures. Comme ils disaient dans le magasine, sur un stand le nombre de jeunes femmes pratiquement nues est inversement proprotionnel aux choses intéréssantes que l'on peut y trouver...
1169
Tout à fait d'accord avec toi... Faut dire ce qui est, Nintendo ça va pas fort en ce moment, à cause du nombre de jeux réduits qui sortent sur leurs consoles (mais bon quels jeux souvent :aime: ), là où la XBox et la PS2 enchainent les "hits", et ça va pas fort aussi à cause de leur image moins adulte qui leur colle aux fesses... Mais bon, j'admire leur politique d'innovation constante, ils essaient toujours de tenter différentes choses et de rester plus humbles que les concurrents, et c'est pas nouveau aussi qu'on leur a pompé un paquet de trucs...

Bref pareil, rien à battre de la PS3 ou de la 360 pour l'instant (même si y'aura des Final Fantasy chez Sony :| ), j'attends beaucoup de la Revolution, et de la DS qui a pas encore fait ses preuves (pas assez de jeux)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1170
J'acheterais peut-être la Ps3 ou la 360 pour eventuellement certains jeux mais je vais carrément attendre que ça baisse.
Ce que j'aime beaucoup chez Nintendo comme tu l'as dis, c'est qu'ils essayent des trucs, ils essayent d'innover : je pense que la révolution va avoir beaucoup de répercutions (dont les concurrents vont être les premiers à sauter dessus quand ils vont voir que ça marche).
Ce que je reprocheà Nintendo c'est une politique un peu neuneu des fois : j'ai été très déçu qu'ils la jouent motus à L'E3, j'attendais plus d'infos, ne serait-ce que quelques-unes. Je pense qu'en plus, ça à joué contre eux par rapport à des grosses firmes en peau de requin véritable. Genre le fait de pouvoir brancher sa gba et de s'en servir comme manette en plus de l'ecran qui du coup fait partie intégrante du jeu... terrible. Et ça a l'air de n'être qu'une mise en bouche de la future mouture :bave:
Egalement le fait que par exemple si je veux brancher mon systeme 5.1 sur GC, je peux pas, il faut un modèle compatible :|
En contrepartie, bécane minuscule, super legere et plutot jolie, avec une rapidité de démarrage qui me scie carrément; tu allumes et a peine 20 secondes plus tard, le jeu est déja lancé. C'est une machine conviviale, qui donne envie de jouer seul et surtout avec des amis : et j'ai pas eu besoin de voir une pub de David Lynch à la mords-moi-le-noeud pour avoir cette envie-là :diable: