Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 750 réponses
  • 371 participants
  • 929 303 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
661
Impossible de trouver le nom de ce putain de jeux! :furieux:

Même avec hot ou heat...
662
http://www.nofrag.com/2005/mar/25/16794/
C'est Boiling Point le titre. Nom de code Xenus

On verra bien ce que ça donne, même si le concept parait bon, ça veut rien dire :((
663
J'ai appris récemment que Kingpin 2 ne verrait jamais le jour. e studio a fermé boutique, et ID Soft n'a pas l'intention de faire quelque chose de cette somptueuse licence :furieux: :(((
664
A merci Casper, je me suis trop pris la tête pour essyer de le retrouver. :bravo2:
665

Casper sait toujours tout sur tous les sujets
666

Citation : Heat qqch.
Ou Hot.
Y'a un truc avec la chaleur.


:mdr:
667
Je viens de me faire un petit plaisir nostalgie. Je me suis trouvé Alerte rouge 2 sur PC. Je cherchais le premier du nom mais je crois que mis à part ebay, c'est meme pas la peine de le cherhcher en occasion.

Sinon, je viens de faire péter Hordes of the Underdark, le dernier add-on de Neverwinter Nights. Ce jeu est un p****** de pièges à pas dormir.

Mais qu'est ce que c'est bon!!

Rien n'est vrai, tout est possible.

668
Ben quoi, quand ça bout, c'est chaud :oops:

Moi, j'ai toujours Myst IV à faire... Les jeux dans lesquels on tire partout, c'est pas mon truc. Je préfère HL².

(bon, c'est promis, après j'arrête)

Piaz

669
Eh les gros fanas des jeux vidz, vous l'avez vu celui-là ?...

http://www.nescapades.com/gameroom.htm

:oo:
:oo:
:oo:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

670
Qu'est ce donc que ce fou??? :oo: :oo: :oo:

J'aime bien gamer, mais il y a des limites.... D'un autre coté, laché là dedans, je me demande combien temps je jouerai avant de me demander ce qu'il se passe dans la vie réelle.... :oops:

Rien n'est vrai, tout est possible.