Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 765 réponses
  • 371 participants
  • 934 284 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
1171
Tout pareil que toi :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1172
:bise:
Ca n'empêche que j'ai une ps2 :oops: pour ffx, ffx-2 et metal gear solid 2-3, de bonnes excuses.
1173
Moi j'aurais pas mis FFX-2 dans le lot :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1174
Je m'emmerde en ce moment y'a quoi comme bon jeu sur PC ?

Accesoirement mon pere cherche un bon jeu de conduite plutot axé simulation (avec reglages et tout le tremblement) mais pas trop super tendu non plus. Toujours sur PC.
1175
Dungeon Siege 2 , entre le diablo-like et le rpg spatromal en attendant F.E.A.R. :humm:
Pour la simu , peut-etre GTR FIA GT racing .
1176
Je m'etais bien amusé avec Swat4, bien que remplis de boulets qui n'ont aucune notion de l'equilibrage des équipes... des fois ça fait genre 10 d'un côté 2 de l'autre, tout le monde s'en fout.
1177
GTR, on m'a dit que niveau simu c'était excellent.

Niveau réalisme de conduite tu as aussi Toca Race Driver 2, qui est excellent, mais par ocntre pas de réglages possibles.
En rally, sinon le meilleur titre que je connaisse: Rachard Burns Rally. Mais réellement injouable tellement il est dur. (oublier sans le volant).



Niveau RPG, je cherche aussi, j'aimerai bien m'en refaire un. Pouruqoi Black Isle a fermé ??? :((( :((( :(((

Jacky repenti. SeuRn

1178
Ce qui me gène avec les mmorpg, c'est l'abonnement. Y'en a des gratuits mais ceux qui me plaisent sont payants.
En rpg... pourquoi pas un vieux zelda ou final fantasy? Ils ont été réédités sur playstation, gba...
1179

Citation : Pouruqoi Black Isle a fermé ???



Tain clair :( .

Baldur's Gate 1 & 2 comment c'etait enorme ...

Goum : j'aime pas vraiment les RPG à la FF et zelda, je prefere le oldschool à la AD&D.
1180
Ad&d? le seul ad que je connaisse c'est celui d'Appartement Mental.