kotor. the putain de référence in ze jeux vidéo in ze world (après interstate 76 qui reste mon best seller a l'heure actuelle ^^)... le 2 était sympa aussi mais un poil plus bizarre ...
putain de lecteur dvd de pc de merde ... j'ai commencé l'install de GTA5 hier, j'aurais mieux fait d'acheter une version a download :D a chaque disc j'suis obligé de flasher le lecteur presque ... gnuuu ;.. du coup al je copie le contenu des dvd sur mon disque histoire d'etre sur de pouvoir l'installer en une fois ^^ aaaaaaaaaaaaaah. et encore ile m'en reste 2 dvd a copier ... pas sur que j'y arrive ^^
kotor. the putain de référence in ze jeux vidéo in ze world (après interstate 76 qui reste mon best seller a l'heure actuelle ^^)... le 2 était sympa aussi mais un poil plus bizarre ...
Tout le monde sait que le meilleur jeu de l'univers c'est Deus Ex (premier du nom)
D'ailleurs en ce moment je lis les articles d'un mec pour qui c'est effectivement le meilleur jeu du monde sans aucun doute, et qui a décidé d'y rejouer aujourd'hui pour voir si il mérite toujours sa place ou si c'était le meilleur du jeu monde à l'époque où il est sorti (sans prendre en compte les graphismes évidemment, en plus Deus Ex était pas super beau pour son époque).
En voulant un peu changer de mes séances quotidiennes de COD ( avé entrainement au CLAW ), j'ai retenter Dishonored ( chopé gratuit sur le xbox live ), et bah c'est de mieux en mieux, plutôt sympa.