Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 419 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11741
Citation de vodevil :
Bon le multi de GTA 5 c'est totalement addictif, surtout avec des potes :bave:

Et les déplacements en hélico :aime:

Mébon ouais, faire n'importe quoi avec des potes c'est excellent.
11742
faut admettre que deus ex est énorme. j'ai acheté le pack avec tous les deus y'a pas longtemps. GTA5 j'ai réussi a enfin le patcher vais pouvoir aller jouer. j'ai essayer l'intro hier et ça se joue bien. j'ai mis du temps a piger le switch entre les persos ^^

Dishonored faudrait que je le finisse, il est vraiment sympatoche.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11743
T'aurais des conseils pour bien utiliser ses runes ???
11744

Citation :

Bon le multi de GTA 5 c'est totalement addictif, surtout avec des potes :bave:

 Ha yep y a moyen de taper des bons délires.

En revanche y jouer seul se révèle impossible : les autres joueurs, des ados de 12 ans de moyenne d'âge, se mettent à te raconter leur journée de collège en 5ème et disent 25 gros mots à la minute. ( y en a un, mer suis pissé dessus en entendant sa daronne rentrer dans sa chambre pour piquer une gueulante bave) ; ados qui évidemment ne font aucune mission ingame et ne font qu'essayer de tuer les autres joueurs dans l'open world.

11745
Citation :
ados qui évidemment ne font aucune mission ingame et ne font qu'essayer de tuer les autres joueurs dans l'open world.

Oui. Dans l'open world j'ai peu pratiqué (je faisais des instances pour amis ou crew) mais je l'ai vu comme ça aussi.

Par contre on peut aussi choisir des missions et les jouer online, il y a peut-être moins de gamins débiles.
11746
Citation :
T'aurais des conseils pour bien utiliser ses runes ???


beuh non ... j'le fais a la n'importe nawak perso.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11747
Bon j'ai été invité a la pré beta de heroes of the storm, si ça intéresse du monde j'ai 2 clés amis a filer ! :)

[ Dernière édition du message le 23/04/2015 à 17:10:10 ]

11748
Youtou > T'as toujours moyen de jouer en mode passif et de couper le chat vocal aussi.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11749

Citation :

Youtou > T'as toujours moyen de jouer en mode passif et de couper le chat vocal aussi.

 yep mais c'est une manoeuvre assez chiante à faire, qui prend un certain temps.

Me semble toutefois qu'il y a eu une MAJ là dessus, mais j'y ai pas rejoué depuis.

11750