Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 438 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11721
ha ben super j'étais parti pour en faire qu'un bon ben je vais commencer par le début , a 6 euros je vais pas me ruiner :-D
11722

Citation :

 je me rappelle pas du 2 ...

 Le 2 était du gros foutage de gueule : il était super bien fait, avec de belles images et de magnifiques cinématiques, mais...c'est tout ! je crois que j'avais fini la trame principale en une soirée de jeu, y avait ptet 3 ou 4 missions et basta.

 

Citation :

Ca reste a mon sens la meilleure franchise récente de RPG SF.

 yep, c'est ça, mais disons que c'est faute de combattants : de tels jeux sont hyper rares, en tout cas sur consoles. Fainéantise scénaristique et/ou technique ?

 

Au delà de ça, la plupart des jeux sont quand même soit ancrés dans le monde réel vu par W.Bush, comme les FPS, soit une énième ressucée de batailles entre nains, orques et elfes. Tolkien aurait dû déposer son concept. redface2

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 16:40:57 ]

11723
mais ... t'aurais pas fais une copie du post que t'as fait y'a quelques pages youtou ? j'ai l'impression de te relire en fait ... sentiment de déjà vu en fait ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11724
11725

Ce n'est pas parcequ'une chose évidente a déjà été dite 1000 fois qu'il ne faut pas la marteler jusqu'à la gerbe.

11726
ah non mais y'a pas de blème, c'est juste pour savoir si je gatouille ou si j'ai déja lu ces infos :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11727
Trilogie mass effect chopée pour 10 boules , on va voir ce que ca dans le ventre ! :oops2:
11728
Bon Mass Effect ca a toujours été une intrigue principale de 4 missions plus une finale et une chiee de quêtes secondaires et facultatives. Le 2 est plus linéaire et action que le premier mais ça tient aussi au fait que y a plus l'exploration a la con des systèmes solaires pour trouver les missions annexes.
11729
le problème c'est que dans le 3 si tu fais pas les quetes annexes, bah la trame principale tu peux te la foutre dans le ... ahem ....

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11730

Faut préciser également que les mass effect sont crées par le studio bioware, qui a à son actif quelques jeux cultes, comme baldur's gate ou le 1er et suprêmement mythique knights of the old republic (aka kotor), qui perso est le seul jeu auquel j'ai joué sur PC depuis l'apparition de la technologie pentium. redface2