Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 980 714 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Citation :
Donc je me demandais : en FPS actuels (Multi joueurs ou solos), il y a quoi qui est dans un autre contexte que WWII ou guerre moderne ?
Dans un registre décalé, t'as Garden Warfare, c'est à ma connaissance le seul FPS familial. C'est du fun, du fun et encore du fun, et en plus de ça, il comble les exigences même des hardcore gamers !
En revanche j'ignore s'il existe sur d'autres supports que X1.
Sur PC, y a un FPS consacré à la WWI, me souviens plus du nom. Pendant l'hiver 2014/2015, ils avaient, en multi, stoppé les serveurs gunfight, pour mettre à la place des jeux de foot et cerf volant (!), pour fêter ce qui s'était passé y a pile 100 ans dans les tranchées !
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Djardin
Je vais voir, ça à l'air d'être sobrement "Verdun" le FPS multi.
Chivalry, ça a l'air assez semblable à Mount and Blade, en poussant plus le combat du perso t les graphismes mais sans sur le RPG, la gestion et l'économie.
Mais bon, balancer des coups de sabre dans le dos des paysans polonais, c'est lol.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Djardin
D'ailleurs en parlant de combat à l'épée et de Polaks, il y a eu les championnats du monde de combats médiévaux ce week end à Malbork, en Pologne !
http://uatoday.tv/society/knights-don-armor-for-fighting-world-championships-425149.html
Bon, si j'ai bien compris, le but c'est de foutre les autres par terre uniquement, donc on dirais des combats de sumo en remplaçant le gras par des armures. et ça a l'air sacrément crevant.
Sinon le château de Malbork, ou Marienburg, c'est le plus grand château en brique du monde. C'était le château des chevaliers teutoniques (ta mère) avant.
homme à tête de zizi.
cyar
Djardin
C'est plus de pixels, ça permet donc de faire des trucs plus précis !
homme à tête de zizi.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
Dans le sérieux sinistre, à part Verdun, Vietcong, pas grand chose ?
homme à tête de zizi.
cyar
C'est plus de pixels, ça permet donc de faire des trucs plus précis !
En fait, les pollacks, c'est les inventeurs de Minecraft, mais depuis le moyen age! :laporte:
zorglub28
Chivalry, ça a l'air assez semblable à Mount and Blade, en poussant plus le combat du perso t les graphismes mais sans sur le RPG, la gestion et l'économie.
faut arreter de taper avec les pieds sur le clavier, on comprend rien :D
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte