Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 278 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11331
Citation de youtou :

heureusement que les jeux ne sont pas faits par et pour les râleurs, sinon ça serait de la bonne grosse merde.


un peu comme wow non ? :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11332
Mail reçu ce soir de Canard PC :-D
L'avant dernier numéro est téléchargeable gratuitement si on a un compte forum dans un coin(coin).

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 19:16:36 ]

11333
han les tournois à plus d 1 million de dollars se sont multiplies ces dernieres annees :8O:
https://www.esportsearnings.com/tournaments

apparemment c est DOTA 2 qui detient la palme du cash prize vu qu il monopolise le podium -_-
han y a meme pas un tournoi Quake dans le classement

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

11334
Normal ils sont tous à la retraite les joueurs de Quake. :oops2:
11335
11336
LoL or Dota faut choisir son camp *_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

11337
J'viens d'voir une chtite vidéo de Dota 2 ( j'oublie à chaque fois le nom du jeu et à quoi il ressemble ), on dirait du League of Legend.
11338
C'est qui "Anonyme" ? (post 11332)
11339
ICoppo je crois.
11340
"Hell Diver" :
Sorte de Diablo SF (se joue de 1 à 4, tous les personnages sur le même écran / la même vue), mais toujours multijoueur en ligne. Les monstres qu'on tue ne rapportent pas d'XP et repopent à une cadence limitée, mais indéfiniment. Il faut donc se concentrer sur les objectifs de mission.
Le jeu est conçu pour être difficile et donc devoir jouer à plusieurs, en faisant des actions cohérentes et constructives, une sorte d'intelligence de groupe quoi. D'autant qu'on peut blesser ses alliés !

20€ Vraiment pas mal. Testé sur PS4.