Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 650 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11881
Citation de Djardin :
Serious Sam et Garden Warfare, ça a l'air dans le lol.

Dans le sérieux sinistre, à part Verdun, Vietcong, pas grand chose ?


Bin après t'as tous les FPS dans l'univers fantastique, ou les TPS idoine.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

11882
ouais serious sam 2 en multi avec le max de monstre, c'est le power lol assuré :bave:
11883
Le pegi 18 je trouve justifié sur des licences comme GTA ou CoD où la violence s'inscrit dans un univers très inspiré par le réel. Par contre sur des jeux comme Mortal Kolbat où le gore est clairement là pour apporter du fun et se défouler un bon coup (la catharsis toussa) dans un univers fantasmé, y'a une nuance à apporter je pense.

Après jai joué aux deux vie avant l'âge requis (à l'époque où les fatality de MK n'était qu'une bouilli de pixels) et jai toujours su faire le distinguo

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11884
Citation de vodevil :
Après jai joué aux deux vie avant l'âge requis (à l'époque où les fatality de MK n'était qu'une bouilli de pixels) et jai toujours su faire le distinguo

Oui : 18 ans, 15 ans, ça peut passer. Je pense que le pegi 18 veut surtout dire que c'est à priori pas du tout pour des 10 ans, encore moins si les parents sont pas là pour expliquer que telle remarque raciste ou homophobe est du second degré, que la violence gratuite c'est bof, qu'on ne dit pas à la maîtresse "si les rues étaient pavées de bites tu marcherais en sautant sur le cul" (même si l'image est rigolote), etc etc...

Pour moi, dans GTA ce sont surtout les séquences vidéo et les dialogues qui sont... très rock'n roll !

[ Dernière édition du message le 05/05/2015 à 00:44:06 ]

11885
Han je viens de lire que Joystick n existe plus depuis 2012, le dernier numero que j ai achete doit remonter à 2008
Mince alors, c était une des revues de qualité de ma tendre jeunesse avec Tilt et Gen 4 -_-
Ces deux derniers ont disparu depuis fort longtemps, ça au moins j étais au courant :-D
Du coup reste t il des magazines français de qualité ??? ou ce ne sont que des versions traduites dans notre langue de magazines étrangers ???

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

11886

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 00:37:46 ]

11887
C'est absolument génial Canard PC.

Pour fêter le succès de leur nouvelle formule ils ont mis le numéro de lancement (mars dernier) en téléchargement gratuitement, si y'en a qui veulent se faire une idée :

http://cpc314.canardpc.com/CanardPC314.pdf
11888
Sympa comme idée, je vais tester
Je connaissais l ancienne version, imprimée sur du PQ :-D
danke schon

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

11889
Ba c'est toujours pareil, deux ou trois fois plus long et imprimé sur du vrai papier. :bravo:
11890
j étais tombe sur une version numérique mais de mémoire c était en noir et blanc, avec une maquette ressemblant à celle du "Canard Enchaine", à moins que je confonde ...
La j ai telecharge , c est pro et flashy ;)
Sais tu d ou vient le nom de Canard Pc ??? clin d œil au titre cite plus haut ???

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion