Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 414 réponses
  • 372 participants
  • 1 052 614 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
29701
Ma première partie, j'ai eu la pire fin :mrg: C'est pas cool du tout :oops2:

La deuxième avec les nomades, ça va déjà vachement mieux :mrg:

Pour l'extension, dur de dire sans spoiler.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

29702
J'avais fais toutes les fins parce que jsuis curieux dans ces cas là

Pour phantom liberty j'ai choisi Reed pour voir. Et il me reste la dernière mission

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

29703
ouaaaaaaah mais putain elle est trop triste la fin avec reed ... roh punaise, vais recommencer ... :mrg: faut que je me retape tout le passage du spatioport mais ça va le faire ^^ je choisirai la fin avec Songbird :)

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

29704
yop,
après 3 mois de VR only, je rejoue sur écran ...
du coup j'ai fini :
Far Cry 6 ... un open world fun fun fun !
Génération Zéro ... un open world en mode survie sympa sympa !
Rage 2 ... gameplay top mais open world un peu nul !
Strange Brigade ... co op online rigolo un peu répétitif (petit budget)

là j'attaque les rogue like & vampire survivor like :
Hadès ... pour le moment assez décu
Halls of Torment ... pour les fans de Diablo = à essayer ...
Ravebound ... un roquelike vue tps en openworld ... j'aime bien et je recommande alors que le jeu est mal noté (clé à 9 euros)

jeux à tester :
Death Must Die
Soulstone Survivor
Heretic's Fork
Ravenswatch
Children of Morta

bref pas de quoi s'ennuyer ^^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

29705
Moi je reste aux classiques, Donkey Kong Tropical Freeze, corsé celui là!
Je vais resortir ma wii.

[ Dernière édition du message le 15/03/2024 à 19:05:59 ]

29706
pour ceux qui l'auraient pas encore essayé, y'a deus ex mankind divided gratuit sur epic game store :)

29707
rah j'suis tout colère !!!! j'ai viré Forza Horizon 5 et forza motorsport 7 ... le premier veut plus fonctionner correctement, j'ai des soucis de débit de bande passante faible ou je sais pas quoi (j'ai un disque ssd M2 qui envoit du steak, une connexion fibre ... ptet le processeur qui arrive plus a suivre)... et le deuxième a des temps de chargement pour charger les circuits qui me gavent au plus haut point ...

pour FH5 ça m'emmerde vraiment parce qu'il est quand même bien fun. pi des fois je laisse ma fille cadette conduire, ça la fait bien marrer ...

y'a un équivalent ? je testerais bien un test drive unlimited (j'avais joué au premier il me semble) ou un the crew 2 ... que j'ai déja essayé ... j'avais adoré le premier qui avait une histoire sympa. vais ptet m'y remettre :D

29708
The Crew 2 est bien sympa car il y'a une multitude de véhicules et d'activités dans une map immense, mais la conduite est très arcade avec un manque de sensations.

Il vaut largement le coup si tu recherche avant tout du fun et non une conduite poussée.
Je suis pas fan des jeux ubi, surtout avec Assassin's Creed et Far Cry ou à chaque nouveau épisode c'est juste la map qui change sans réel évolution, mais j'avoue qu'avec ce The Crew 2 ils ont vraiment bien bossé, il vont à l'essentiel du jeu vidéo, l'amusement. :clin:

“La musique réveil le silence”

29709
the crew m'avait bien botté, le 2 j'avais moins accroché. j'ai réessayé tout a l'heure sans antivirus, et il démarrait. mais la course que j'ai démarré m'a saoulé au plus haut point ... :8O:

vais me remettre a wreckfest tiens ^^

29710
C'est le début c'est normal, après tu débloques beaucoup de choses et de meilleurs courses.

29711
C'est le début c'est normal, après tu débloques beaucoup de choses et de meilleurs courses.

29712
Je viens de dépasser la dizaine d'heures sur balatro. Pour ceux qui aime les jeux de deck building et en plus l'univers des jeux de cartes classiques, faut y aller. Les mécaniques de jeux sont vraiment intéressantes et se dévoilent au fur et à mesure. C'est assez additif mais ça permet aussi des parties rapides pour ceux qui savent se réguler ^^

[ Dernière édition du message le 24/03/2024 à 09:32:18 ]

29713
Citation de devilmanson25 :

yep, mais quand le jeu fait planter windows au démarrage a cause du système antitriche battleye ... ça refroidit un peu ... et j'ai pas trouvé si c'était parce que mon volant et pédalier était branché ou si c'était a cause de l'antivirus (non parce que des fois le jeu veut bien démarrer hein ...) ... j'ai voulu essayer need for speed heat, mais le pédalier est pas prit en charge ...

faut que je retrouve TDU2 ...

[ Dernière édition du message le 24/03/2024 à 11:01:25 ]

29714
J'ai ressorti des antiquités gamecube, et ravi de savoir qu'elles n'étaient pas perdues, notamment zelda windwaker, twilight princess, donkey konga (pour que les enfants puissent participer), mariokart double dash (énorme !!! parties dantesques) et deux Resident Evil.
Je les joue sur la wii puisque compatible. Mais je ramènerai la GC également ! J'adore son design et les souvenirs liés...

[ Dernière édition du message le 24/03/2024 à 21:43:06 ]

29715
Citation de zorglub28 :

yep, mais quand le jeu fait planter windows au démarrage a cause du système antitriche battleye ... ça refroidit un peu ... et j'ai pas trouvé si c'était parce que mon volant et pédalier était branché ou si c'était a cause de l'antivirus (non parce que des fois le jeu veut bien démarrer hein ...) ... j'ai voulu essayer need for speed heat, mais le pédalier est pas prit en charge ...

Ah ben dans ce cas je comprend mieux, je pardonne beaucoup aux jeux dans leurs défauts, mais quand ils s'agit de bug ou de crash je n'ai aucune pitié, et j'avais vue que beaucoup d'anti cheat foutais la merde sur pc.

Citation de soot_and_Stars :
J'ai ressorti des antiquités gamecube, et ravi de savoir qu'elles n'étaient pas perdues, notamment zelda windwaker, twilight princess, donkey konga(pour que les enfants puissent participer), mariokart double dash (énorme !!! parties dantesques) et deux Resident Evil.
Je les joue sur la wii puisque compatible. Mais je ramènerai la GC également ! J'adore son design et les souvenirs liés...

J'ai toujours ma Game Cube et d'autres consoles et leurs jeux dans un carton.
Zelda Wind Waker , me repoussais par sa DA qui pour moi faisait trop enfantine au point ou je ne l'ai pas acheté.
Mon frère me l'avait offert pour mon anniversaire, je l'ai essayé sans rien y attendre et quel chef d'œuvre!!!, mon Zelda préféré.
Ce sentiment de voyage, d'aventure, je ne l'ai ressenti dans aucuns autres Zelda, les seul qui lui arrive à la cheville c'est Breath Of The Wild et après Ocarina Of Time.

Les Zelda suivant je n'ai pas accroché sauf pour Breath Of The Wild qui est lui aussi une tuerie monumentale, j'ai encore à faire Tears Of The Kingdom, j'espère qu'il égalera ou voir, dépassera Breath Of The Wild.

29716
Citation de zorglub28 :

Ah ben dans ce cas je comprend mieux, je pardonne beaucoup aux jeux dans leurs défauts, mais quand ils s'agit de bug ou de crash je n'ai aucune pitié, et j'avais vue que beaucoup d'anti cheat foutais la merde sur pc.

Citation de soot_and_Stars :
J'ai ressorti des antiquités gamecube, et ravi de savoir qu'elles n'étaient pas perdues, notamment zelda windwaker, twilight princess, donkey konga(pour que les enfants puissent participer), mariokart double dash (énorme !!! parties dantesques) et deux Resident Evil.

J'ai toujours ma Game Cube et d'autres consoles et leurs jeux dans un carton.
Zelda Wind Waker , me repoussais par sa DA qui pour moi faisait trop enfantine au point ou je ne l'ai pas acheté.
Mon frère me l'avait offert pour mon anniversaire, je l'ai essayé sans rien y attendre et quel chef d'œuvre!!!, mon Zelda préféré.
Ce sentiment de voyage, d'aventure, je ne l'ai ressenti dans aucuns autres Zelda, les seul qui lui arrive à la cheville c'est Breath Of The Wild et après Ocarina Of Time.

Les Zelda suivant je n'ai pas accroché sauf pour Breath Of The Wild qui est lui aussi une tuerie monumentale, j'ai encore à faire Tears Of The Kingdom, j'espère qu'il égalera ou voir, dépassera Breath Of The Wild.

Le coup de l'écran bleu après avoir lancé le jeu ça la fout mal :mrg:

Concernant Zelda. Ma femme et mes filles s'amusent beaucoup sur le dernier ... Tears of the kingdom. Celui d'avant a l'air plus compliqué. Je crois que mon beau père les a tous finis :mrg:

29717
Breath of the wild je l'ai mais ne l'ai pas terminé ! mais excellent en effet ...
Link between worlds était pas mal aussi .
En mode retrogaming, 20 ans pour la GC ça compte ! J'ai adoré jusqu'à cette période, après la wii je n'ai que peu de jeu finalement .

[ Dernière édition du message le 25/03/2024 à 12:58:42 ]

29718
Sur Switch il y'a aussi le remake de Link's Awakening que j'ai adoré, la DA est magnifique, je ne l'avais pas fait à l'époque et je comprends, j'ai gagné 10 points de QI en finissant ce jeu tellement les donjons demande de la réflection. :mrg:

29719
Exact j'avais l'original à l'époque qui était extra, l alternance avec les phases en 2d C était génial ! J'en garde un super souvenir.
29720
J’en suis à 320h sur Zelda TOTK et j’ai toujours pas battu Ganon. Je fais le max de quêtes et de korogu (j’en suis à 720/10000) avant d’y aller (je vise le 100%)
29721
Citation :
J’en suis à 320h sur Zelda TOTK
Wouahh y'a du player :bravo: je suis à peine à 25h de jeu sur Dragon's Dogma en mode normal ( Je compte plus les loups que j'assassine .. Et ils sont de plus en plus nombreux genre des fois ils m'attendent même dans les feuillus.. j'ai essayé de leur donner des pommes, des herbes, de la bière et toute sorte de viande avariées même j'ai apporté de méchants bandits et gobelin.. .. Et bien : Ils s'en foutent c'est bien après moi qu'ils en ont.. peut être pour se venger :?!: quand t'as un profond respect du vivant, c'est limite skyzosadique..

101112

[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 12:01:02 ]

29722
Citation de monky54 :
J’en suis à 320h sur Zelda TOTK et j’ai toujours pas battu Ganon. Je fais le max de quêtes et de korogu (j’en suis à 720/10000) avant d’y aller (je vise le 100%)

Quoi!!! Il y'a 10 000 korogus sur TOTK? :oo:

J'ai même pas eu la moitié des 900 dans BOTW :|
Vue le contenu du jeux qui doit être astronomique je vais vraiment me le garder pour la fin.

Pour le moment je suis sur Dragon Quest XI S, j'aime beaucoup. :aime2:

29723
Dsl j’ai ajouté un zéro de trop il y en 1000. Et même avec une carte interactive ça prends un un temps fou.
29724
Citation de Celest1 :
Citation :
J’en suis à 320h sur Zelda TOTK
Wouahh y'a du player :bravo: je suis à peine à 25h de jeu sur Dragon's Dogma en mode normal ( Je compte plus les loups que j'assassine .. Et ils sont de plus en plus nombreux genre des fois ils m'attendent même dans les feuillus.. j'ai essayé de leur donner des pommes, des herbes, de la bière et toute sorte de viande avariées même j'ai apporté de méchants bandits et gobelin.. .. Et bien : Ils s'en foutent c'est bien après moi qu'ils en ont.. peut être pour se venger :?!: quand t'as un profond respect du vivant, c'est limite skyzosadique..

Je vais éviter de parler du temps passé sur FFX ça serait indécent :facepalm:
29725
Citation :
Je vais éviter de parler du temps passé sur FFX ça serait indécent
tu en a trop dit .. on veut savoir :mrg:

Je crois que le 10 je l'ai jamais fini (c'est dans celui là qu'il y a du waterpolo ou un truc dans le genre ?) (le dernier que j'ai fini c'était le 9 avec 70h c'est dans FF7 que j'ai passé le plus de temps avec plus de 120 h :bravo: )

101112