Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 975 083 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11921
Citation de j-master :
Citation de rubz :
Cette aprem je me suis mis sur Marvel heroes 2015, un jeu d'action massivement multi joueurs en ligne et free to play. Et ben c'est fun , ça se prend super vite en main, ça tourne sur le PC de ma grand mère ou presque et c'est indispensable pour tous ceux qui kiffent l univers Marvel and co. :bravo: https://marvelheroes.com/fr

juste en passant, je suis dessus aussi depuis hier précisément ;)

Ha cool ! Alors t'en pense quoi? :D

Ha mais oui j'ai vu que t'avais installé steam ! T'es foutu ! :-D
11922
wc > :bravo:
11923
J'me refais quelques parties de midnight club L.A., c'est plutôt cool, bien que très très arcade, et frustrant du fait de l'I.A. qui s'adapte au joueur. Genre tu peux faire de la conduite parfaite, ils te collent au cul en 2 min.
M'enfin, ça passe comme même, sans mauvaise foi, si je gère bien mes boosts et évites de m'prendre des crash, ça passe.

Un ami m'a laissé un volant + pédalier Xbox360 que j'ai hâte d'essayer, même s'il manque des cables

[ Dernière édition du message le 17/05/2015 à 20:43:34 ]

11924
Que la forza soit avec toi !

[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 00:38:55 ]

11925
@rubz : pour l'instant je suis mitigé. Bon, ok, c'est gratos.
Mais je trouve ça assez brouillon dans l'action, pour le moment. J'ai débloqué 3 persos, mais je suis moyen convaincu, même si j'y ai passé quelques heures en ce week-end prolongé icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11926
en mmo de super heros y'a aussi champions online reloaded :) qui est très marrant, et fait par les mêmes que neverwinter.

le plus marrant dans ce genre de jeu c'est la création de persos :D un peu comme dans city of heroes/villains ... on passe plus de temps a customiser son perso qu'a jouer :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11927
Maaaaaa

Cossacks revient ! :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

11928
The witcher 3 aujourd'hui :bave:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

11929
mafache > :bave::bave::bave::bave::aime::aime:
11930
http://candies.aniwey.net

Le meilleur RPG en free to play sur PC.

edit : enfin non, le second meilleur. Le meilleur c'est la suite.

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 12:45:59 ]