Cette aprem je me suis mis sur Marvel heroes 2015, un jeu d'action massivement multi joueurs en ligne et free to play. Et ben c'est fun , ça se prend super vite en main, ça tourne sur le PC de ma grand mère ou presque et c'est indispensable pour tous ceux qui kiffent l univers Marvel and co. https://marvelheroes.com/fr
juste en passant, je suis dessus aussi depuis hier précisément
Ha cool ! Alors t'en pense quoi? :D
Ha mais oui j'ai vu que t'avais installé steam ! T'es foutu !
J'me refais quelques parties de midnight club L.A., c'est plutôt cool, bien que très très arcade, et frustrant du fait de l'I.A. qui s'adapte au joueur. Genre tu peux faire de la conduite parfaite, ils te collent au cul en 2 min.
M'enfin, ça passe comme même, sans mauvaise foi, si je gère bien mes boosts et évites de m'prendre des crash, ça passe.
Un ami m'a laissé un volant + pédalier Xbox360 que j'ai hâte d'essayer, même s'il manque des cables
[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 00:38:55 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
11925Posté le 18/05/2015 à 07:18:45
@rubz : pour l'instant je suis mitigé. Bon, ok, c'est gratos.
Mais je trouve ça assez brouillon dans l'action, pour le moment. J'ai débloqué 3 persos, mais je suis moyen convaincu, même si j'y ai passé quelques heures en ce week-end prolongé
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
zorglub28
6730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11926Posté le 18/05/2015 à 09:35:50
en mmo de super heros y'a aussi champions online reloaded qui est très marrant, et fait par les mêmes que neverwinter.
le plus marrant dans ce genre de jeu c'est la création de persos :D un peu comme dans city of heroes/villains ... on passe plus de temps a customiser son perso qu'a jouer :D