[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 09:57:34 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
11893Posté le 06/05/2015 à 09:59:02
Un de mes potes de l'époque glorieuse de l'Atari ST avait commencé sa carrière dans la presse informatique, de mémoire c'était chez Gen 4.
Aujourd'hui, il bosse pour le site Tom's Guide...
Ha bah ça risque pas d'arriver sur jeuxvideo.com, encore qu'il y ait eu des progrès ces dernières années (par ex les modes solo des BF ou COD se sont faits laminer, à juste titre).
Après, concernant jv;com ou gamekult, y a amha le même souci que dans les magazines ciné : quand bien même les tests eux même soient relativement fiables et objectifs, tout ce qui est en amont est de la totale publi-info.
Dans studio, si les films de M.Bay, Emmerich ou Oteniente prennent cher durant les tests, ça n'empêche pas pour autant le mag de faire 25 unes et reportages sur leurs films. Sur jv.com et équivalents, y a pile la même chose avec les COD, NFS ou Fifa, par ex.
A l'inverse y a des sites comme nofrag, je sais pas si ça existe encore, je connaissais les types pour bosser avec eux sur d'autres trucs à un moment, là leur devise était : haters gonna hate. Au bout d'un moment les "c'est de la merde" balancés à toues les sauces ça n'a plus de sens (oui c'est bien moi qui dis ça).
[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 20:20:58 ]
Anonyme
4258
11896Posté le 06/05/2015 à 21:07:51
Je vais imprimer la dernière phrase en A1 police blanche sur fond noir, rajouter en bas au centre en gros "Ironie", l'encadrer et le mettre au mur comme poster de motivation.
south park & the stick of truth (j'en avais déjà un peu parlé je crois)
Bon ben je crois que c'est ma claque vidéoludique de l'année. C'est simple y'a TOUT dedans et pas besoin d'être forcémment gros fan de south park pour bien se marrer. Même si c'est encore mieux si c'est le cvas