Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 435 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11891
11892
Les anciens de chez joystick ont remontés un mag vraiment très sympa , massif et pas cher !

http://www.jvlemag.com

Je vous conseille aussi l'excellent podcast ZQSD des mêmes Gus ;) ==>
https://itunes.apple.com/fr/podcast/le-podcast-de-zqsd/id605359011?mt=2

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 09:57:34 ]

11893
Un de mes potes de l'époque glorieuse de l'Atari ST avait commencé sa carrière dans la presse informatique, de mémoire c'était chez Gen 4.
Aujourd'hui, il bosse pour le site Tom's Guide...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11894
Canard PC doit être le seul magazine d'info que j'ai vu dezinguer (et copieusement en plus) des produits de merde
11895

Ha bah ça risque pas d'arriver sur jeuxvideo.com, encore qu'il y ait eu des progrès ces dernières années (par ex les modes solo des BF ou COD se sont faits laminer, à juste titre).

Après, concernant jv;com ou gamekult, y a amha le même souci que dans les magazines ciné : quand bien même les tests eux même soient relativement fiables et objectifs, tout ce qui est en amont est de la totale publi-info.

Dans studio, si les films de M.Bay, Emmerich ou Oteniente prennent cher durant les tests, ça n'empêche pas pour autant le mag de faire 25 unes et reportages sur leurs films. Sur jv.com et équivalents, y a pile la même chose avec les COD, NFS ou Fifa, par ex.

A l'inverse y a des sites comme nofrag, je sais pas si ça existe encore, je connaissais les types pour bosser avec eux sur d'autres trucs à un moment, là leur devise était : haters gonna hate. Au bout d'un moment les "c'est de la merde" balancés à toues les sauces ça n'a plus de sens (oui c'est bien moi qui dis ça).

 

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 20:20:58 ]

11896
Je vais imprimer la dernière phrase en A1 police blanche sur fond noir, rajouter en bas au centre en gros "Ironie", l'encadrer et le mettre au mur comme poster de motivation.
11897
11898
C EST QUOI UN HATER ?????

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

11899
11900
south park & the stick of truth (j'en avais déjà un peu parlé je crois)

Bon ben je crois que c'est ma claque vidéoludique de l'année. C'est simple y'a TOUT dedans et pas besoin d'être forcémment gros fan de south park pour bien se marrer. Même si c'est encore mieux si c'est le cvas :bave: