Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 417 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11911
youtou > faut que tu te mette absolument à South Park : Le Bâton de la Vérité :bave:
11912
En plus il est dispo sur 360
11913
... et sur Steam, disdonc...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11914
Citation de Patrick :
youtou > faut que tu te mette absolument à South Park : Le Bâton de la Vérité :bave:

C'est un MMO ? Comme je n'imagine pas qu'on tue les glaciers et les marchands de bonbons dans la rue, je me demande en quoi ça consiste ?
11915
Foutre des probes anales a Cartman.
11916

Citation :

En plus il est dispo sur 360

 Ha mais je l'ai plus, je n'ai que la X1, et je viens de vérif', le jeu n'y est pas dispo.

Sinon, yep, j'en avais entendu parler, si jme plante pas, les créateurs se sont impliqués directement dans la création du jeu, aussi bien pour le fond que pour la forme, et il a eu un gros succès critique. (chose tout de même rare pour une adaptation, mis à part le mythique goldeneye et les récents batman, c'est la foire à la saucisse).

11917
J'ai maté le playthrough de ce jeu, c'est un FF7 version south park. Sans même y avoir joué, pour moi c'est le rpg de l'année parce-qu'il se situe dans un créneau unique. A part si on est anti-south park, j'pense que c'est l'un des jeux les plus drôles auquel on peut jouer sur les dernières gens.
11918
Cette aprem je me suis mis sur Marvel heroes 2015, un jeu d'action massivement multi joueurs en ligne et free to play. Et ben c'est fun , ça se prend super vite en main, ça tourne sur le PC de ma grand mère ou presque et c'est indispensable pour tous ceux qui kiffent l univers Marvel and co. :bravo: https://marvelheroes.com/fr
11919
Ce matin j'ai un peu commencé South Park and the stick of truth dont parlait Truelle plus haut, effectivement c'est très bien fait et très lol. Tu n'étais pas le premier à me le conseiller, loin de là, et les avis semblent unanimes. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11920
Citation de rubz :
Cette aprem je me suis mis sur Marvel heroes 2015, un jeu d'action massivement multi joueurs en ligne et free to play. Et ben c'est fun , ça se prend super vite en main, ça tourne sur le PC de ma grand mère ou presque et c'est indispensable pour tous ceux qui kiffent l univers Marvel and co. :bravo: https://marvelheroes.com/fr


juste en passant, je suis dessus aussi depuis hier précisément ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus