Pour moi, la quete de lvl up la plus fun, c'est celle de l'Inquisiteur Sith, elle est énorme et les rebondissements ne manquent pas. Le BH tank est super fun à jouer également. Mes persos lvl55 sont tous stuffé légendaires rose et hélas, ce stuff n'est pas autorisé si t'es pas abonné. Mes perso HL sont donc injouables ...
Ne le prends pas mal, mais avec une mentalité comme ça, une chose est sûre : tu feras jamais musicien, plutôt comptable ou fonctionnaire au service régularisations de la sécurité sociale.
T'as un age où on te bourre le mou en te disant que telle étude te permet tel poste, or sans être vraiment faux, c'est loin d'être vrai dans la vie réelle, or boulots routiniers.
C'est bien pour ça que je disais à propos du fils de Purple que l'essentiel était qu'il apprenne quelque chose de ses activités vidéoludiques et en tire expérience : tirer expérience de ses activités, que ça soit défoncer du ricain dans un COD ou planter des navets, c'est jamais chose vaine.
[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 15:17:46 ]
Anonyme
22821
11390Posté le 07/04/2015 à 15:26:17
Citation de zorglub28 :
Citation :
La j'ai un commando lvl 11, je vais peut-etre me prendre un abo pour voir ( et tester plus de perso).
bah perso j'ai commencé SWTOR a l'époque ou c'était pas F2P, donc j'avais du mal a me passer des options "payantes" quand il est passé F2P en fait
Bah faut dire que les options payantes sont des options de base sur la plupart des autres MMO. Genre impossible de jouer en groupe sans group chat en f2p, donc faut passer a la caisse.