Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 626 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11381
Pour moi, la quete de lvl up la plus fun, c'est celle de l'Inquisiteur Sith, elle est énorme et les rebondissements ne manquent pas. Le BH tank est super fun à jouer également. Mes persos lvl55 sont tous stuffé légendaires rose et hélas, ce stuff n'est pas autorisé si t'es pas abonné. Mes perso HL sont donc injouables ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

11382
La j'ai un commando lvl 11, je vais peut-etre me prendre un abo pour voir ( et tester plus de perso).
11383
x
Hors sujet :
Citation de youtou :

 Ne le prends pas mal, mais avec une mentalité comme ça, une chose est sûre : tu feras jamais musicien, plutôt comptable ou fonctionnaire au service régularisations de la sécurité sociale.


:?!:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11384
Il veut dire que si tu limites ton optique a une collection de papiers, t'iras jamais tres loin dans la vie.
11385

T'as un age où on te bourre le mou en te disant que telle étude te permet tel poste, or sans être vraiment faux, c'est loin d'être vrai dans la vie réelle, or boulots routiniers.

C'est bien pour ça que je disais à propos du fils de Purple que l'essentiel était qu'il apprenne quelque chose de ses activités vidéoludiques et en tire expérience : tirer expérience de ses activités, que ça soit défoncer du ricain dans un COD ou planter des navets, c'est jamais chose vaine.

 

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 13:56:28 ]

11386

Tiens, grosse mise à jour système de la X1.

J'en dis pas plus, grosse surprise, pour le coup ils ont enfin rétabli des fonctionnalités de base de la X360 qui étaient passées à la trappe. bave

11387
Ils ont réactivé le RROD ?
11388
Citation :
La j'ai un commando lvl 11, je vais peut-etre me prendre un abo pour voir ( et tester plus de perso).


bah perso j'ai commencé SWTOR a l'époque ou c'était pas F2P, donc j'avais du mal a me passer des options "payantes" quand il est passé F2P en fait :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11389

Citation :

Ils ont réactivé le RROD ?

 

Hors sujet :

edit : ptain ce gif, j'avoue m'être fait auto loller  icon_aime2.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 15:17:46 ]

11390
Citation de zorglub28 :
Citation :
La j'ai un commando lvl 11, je vais peut-etre me prendre un abo pour voir ( et tester plus de perso).


bah perso j'ai commencé SWTOR a l'époque ou c'était pas F2P, donc j'avais du mal a me passer des options "payantes" quand il est passé F2P en fait :)


Bah faut dire que les options payantes sont des options de base sur la plupart des autres MMO. Genre impossible de jouer en groupe sans group chat en f2p, donc faut passer a la caisse.