Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 980 718 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Vince_
Anonyme
Bon ben Arkam Asylum était déjà un vrai plaisir à jouer, Arkam City est clairement dans la même trempe.
Avec des nouveaux super vilain, une map plus ou moins ouverte (dommage j'ai pas l’impression qu'on puisse rentrer dans tous les bâtiments enfin les bâtiments indépendants des missions ça aurait été sympa) j'y ai joué environ deux heures, c'est ni trop dur ni trop facile bien que certains passages que je trouve un poil trop évident. Bref, un excellent moment, vraiment, les derniers jeux batman sont très réussi ! Bref ça donne envie de jouer à Arkam Origin Très très bon jeu !
Anonyme
Dans les milieux autorisés, il se dit que les derniers jeux batman sont parmi les adaptations les plus réussies tous films/superhéros/etc de toute l'histoire du jeu vidéo.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Vince_
Anonyme
Dans les milieux autorisés, il se dit que les derniers jeux batman sont parmi les adaptations les plus réussies tous films/superhéros/etc de toute l'histoire du jeu vidéo.
Oui ça ne m'étonne pas du tout. En fait on a presque l’impression de jouer non pas à un jv mais à un film. Enfin dis comme ça c'est bizarre mais c'est ce que j'ai ressenti hier en y repensant.
Anonyme
Ils ont fait avec batman ce que bioware avait déjà fait avec SW dans les fameux knights of old republic : réussir à inventer un scénario original, mais qui colle pile poil avec l'esprit des films, tout en faisant un truc ludique et agréable.
Bref, dans un cas comme l'autre, gros succès public et critique.
Vince_
Anonyme
Vince_
- < Liste des sujets
- Charte