Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 388 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11461
11462
Bon je viens de me remettre à Batman Arkam City ! Je l'avais commencé début septembre, mais j'ai pas continué pour cause de skyrim.
Bon ben Arkam Asylum était déjà un vrai plaisir à jouer, Arkam City est clairement dans la même trempe. :bave:
Avec des nouveaux super vilain, une map plus ou moins ouverte (dommage j'ai pas l’impression qu'on puisse rentrer dans tous les bâtiments enfin les bâtiments indépendants des missions ça aurait été sympa) j'y ai joué environ deux heures, c'est ni trop dur ni trop facile bien que certains passages que je trouve un poil trop évident. Bref, un excellent moment, vraiment, les derniers jeux batman sont très réussi ! Bref ça donne envie de jouer à Arkam Origin :bave: Très très bon jeu !
11463

Dans les milieux autorisés, il se dit que les derniers jeux batman sont parmi les adaptations les plus réussies tous films/superhéros/etc de toute l'histoire du jeu vidéo.

11464
faut que je trouve 60 euros pour précommander GTA5 sur pc ... :bave:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11465
J'trouve ça plutôt cohérent et probable. Pendant longtemps, grosse licence était souvent égale à grosse merde.
11466
Citation :
Dans les milieux autorisés, il se dit que les derniers jeux batman sont parmi les adaptations les plus réussies tous films/superhéros/etc de toute l'histoire du jeu vidéo.


Oui ça ne m'étonne pas du tout. En fait on a presque l’impression de jouer non pas à un jv mais à un film. Enfin dis comme ça c'est bizarre mais c'est ce que j'ai ressenti hier en y repensant.
11467

Ils ont fait avec batman ce que bioware avait déjà fait avec SW dans les fameux knights of old republic : réussir à inventer un scénario original, mais qui colle pile poil avec l'esprit des films, tout en faisant un truc ludique et agréable.

Bref, dans un cas comme l'autre, gros succès public et critique.

11468
Dans un cas comme dans l'autre, certes, j'aurais comme même pensé que le succès des Batman est largement supérieur à celui des K.o.t.o.r. ( plutôt encensé de la part des " connaisseurs " et/ou fans de stars wars )
11469
Dans les deux cas on a affaire à des jeux qui s'adressent plus aux fans et aux connaisseurs. On est dans une autre ligue que les Fifa/PES/COD. Niveau ventes je suis pas sûr que KOTOR ait fait moins que les batmans, surtout sachant qu'ils ont quand même banqué sur un MMO suite au succès des deux premiers.
11470
ouai spossible, j'disais ça comme un ressenti mais absolument pas basé sur des infos.