Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 479 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
12011
Citation :
on pourra inventer toutes les manettes du monde, y compris hyper chères...

C'est vrai que le prix d'une manette customisée peut atteindre les 200 euros et plus je crois ( cf Scuf and co )

Citation :
'exclusivement online, et clairement je pourrai plus rejouer à un jeu solo offline.

Je connais ça...
12012
Ben, quand on voit le prix des sticks arcade pour fight, ça va loin (parfois, c'est limite aussi cher que la console, ou tout du moins les 2/3...)
12013
Citation :
comme les jeux d'action sur PC.


Heu nan. Je serais pas étonné qu'il y en ai plus d'ailleurs. Perso pour avoir un peu tâter de FPS (mais du FPS oldschool) pour moi impensable d'y jouer a la manette. Amha a par les jeux d'arcades et les jeux de baston et évidemment les jeux de simulation y'en a pas beaucoup qui sont plus avantagés par la manette que le combo clavier / souris
12014
Citation de Patrick :
Dr pouet qui trolle :8O: . Décidément le pub est bel et bien sur le point d'éclater.

J'éxagère un peu, mais pour moi qui fait de la bureautique toute la journée, les manettes de console ont un charme ludique que n'ont pas la souris et surtout le clavier (dont on voit bien qu'il n'est pas conçu pour le jeu, c'est juste un bon compromis).

Citation de Unlucky :
Ça dépend, un jeu de stratégie par exemple, ben à la manette, c'est pas extra...

Ha oui, c'est sûr.

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 13:28:11 ]

12015
Citation :
les manettes de console ont un charme ludique que n'ont pas la souris et surtout le clavier (dont on voit bien qu'il n'est pas conçu pour le jeu, c'est juste un bon compromis).



faut voir suivant le matos...
belkin_n52te_news.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

12016

Citation :

Si la souris est la plus ergonomique pour un FPS (et je parle pas d'un clavier complet), on pourra inventer toutes les manettes du monde, y compris hyper chères... au nom du sacro-saint principe qu'un joueur à la souris est un PCiste, vous resterez des joueurs au rabais dont on bride les possiblités. LOUL.

 heu, je comprends pas pourquoi t'argumentes, déjà dit mais c'estt une affaire de gout, comme le fait de faire du ski ou du surf, par exemple. Bref là on est quand même dans le troll, en fait.

 

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 13:58:05 ]

12017
en fait non. Tu dis toi même que tu te ferais éclater ta race par un joueur avec une souris, et qu'il faut a ce titre limiter l'accès de l'outil le plus ergonomique pour jouer. Jtrouve ça juste marrant. Ca a rien a faire avec le gout, on parlait plus haut de crossover entre les plateformes (idées qui pourrait sembler cool pour ceux qui veulent jouer ensemble sans avoir la même machine d'office), et tu t'inscrit en faux avec ça parce que t'as peur de te faire botter le cul. jtrouve ça drôle.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

12018
Citation de nobazz :
Citation :
les manettes de console ont un charme ludique que n'ont pas la souris et surtout le clavier (dont on voit bien qu'il n'est pas conçu pour le jeu, c'est juste un bon compromis).



faut voir suivant le matos...
belkin_n52te_news.jpg


Alors ces trucs la ca a l'air d'être le graal. Et vu que c'est programmable (on peut programmer des raccourcis clavier voir des séquences complètes) je pense que même sur des applications non vidéo-ludiques ca peut être extrêmement pratique
12019
un lvl 100 ne s'abaisse pas à se faire démonter la tronche par un kevin à PC.:oops2:
12020
Ben, de ma faible experience, les Kevins sont plus sur console...

Ca me rapelle une partie à Project Reality pour ceux qui connaissent (pour les autres, c'est un mod de BF2, toujours actif (beaucoup, même) qui se focalise sur la réalité des combats, pas de carte pour s'orienter, juste une boussole, que les viseurs de la bete, pas de reticule, etc...).

On avait plein de joueur sur le chat qui se plaignaient de la difficulté et demandent le code d'invincibilité.
Un petit malin leur donne: "Alt+F4".
D'un coup, une vingtaine de déconnexionicon_facepalm.gif