Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 415 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11521
moi mais je le recevrai en fin de semaine. Je sais même pas si j'y jouerai de suite, faut que je trouve le temps :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

11522
Pour ceux qui kiffent le rétro gaming , allez jeter un œil sur ça : https://www.recalbox.com

Teste et approuvé depuis deux jours , c'est juste le pied ! :)
11523
brothers il était en gratos sur la xbox 360 y'a quelques mois. je l'avais pris dans le doute. a priori faut être deux sur la même manette pour que ça soit lolant :) vu que faut diriger les deux frangins séparément :D

personne a essayer Magicka du coup ? faudrait que je m'y remette un peu j'en avais marre de me faire péter la gueule par des betes du chaos ... ou c'était juste des chèvres ? gnuu ... j'sais pu

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11524
Bon a priori ma mobo vient de cramer .... :8O: du coup full config topachat: Check ! :oops2:
11525
Magicka un pote m'en a parlé mais j'ai pas eu l'occasion de tester encore, parait que c'est bien fun
11526
Citation :
Bon a priori ma mobo vient de cramer .... :8O: du coup full config topachat: Check ! :oops2:


y'a pas d'mal a s'faire du bien :D faut tout changer parce qu'on sait pas ce qui peut cramer derrière ... *sifflote*

Citation :
Magicka un pote m'en a parlé mais j'ai pas eu l'occasion de tester encore, parait que c'est bien fun


Magicka j'en ai causé que deux ou trois fois en 10 pages ouais, c'est fun :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11527
Jai gardé le boîtier lui au moins je suis sur qu'il ne me lâchera pas ! :oops2:
Si ya du monde sur steam : creatux ;)
Bon je vais commencer ma liste de jeux pc indispensables :D
11528
Tu peux déjà mettre en première ligne : Skyrim ;)
11529
Je l'ai chopé sur Steam avec une promo genre a 3 euros, j'avais meme pas de pc. Je l'ai effleuré sur 360, la ca va donner :bave:

Pi j'attend le dernier street fighter aussi :bave:
11530

Fascine : un marocain avec qui javé joué et que javé connu sur BC1 (vers 2009) , il m'avait dit qu'il faisait de la vidéo, dans l'euphorie de massacres conjoints sur de braves et honnêtes ricains ennemis, je lui avais filé 2 ziks gratos pour son court métrage.

Bon le type jle connais de nulle part, simple hasard de matchmaking qui fait qu'on se retrouve ensemble et qu'on discute le bout de gras.

Bref, là dessus, entre 2 ratiboisages de ricains et fendage en 2 de teutons, qui soit dit en passant sont les pires adversaires en FPS et de très loin, je lui envoie les morceaux.

Ensuite on se perd de vue, pis là j'apprends ce soir que le gaillard a sorti le court métrage, et depuis longtemps. Et qu'en plus c'est loin d'être de la merde, et qu'y a bien mes 2 ziks.

Bref, ce que jme dis, c'est que dans un monde originellement virtuel finalement y a pas mal de choses qui se concrétisent IRL si on le veut bien, de 2 que jme suis fait baiser parceque j'ai filé ça gratos et que cet enfoiré avait été nominé aux oscars pour son courtragmé précédent, et que là jme suis pas du tout impliqué et que c'est du travail de cochon.

 

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 02:05:27 ]