Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 385 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11531
Bien joué U2 :oops2: gaffe la prochaine fois que tu joues aux JV avec un certain J.cameron , file lui pas de la zik gratos ! :oops2::-D
11532
ça me fait penser que j'avais ecris un ptit morceau de blues d'une minute avec guitare basse batterie pour faire la pub d'une guilde sur un mmo (une guilde RP qui fabriquait des véhicules dans un mmo postapocalyptique). la pub c'est jamais faite mais si ça se trouve le morceau a servit au mec qui devait faire le montage final et que si ça se trouve il est milliardaire ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11533
you > juste pour savoir son court métrage était fait avec bf ou c'était un vrai truc ?
11534

nan rien à voir avec BF du tout.

11535
A-t-il les moyens de te recontacter ? Si la réponse est non, peut-être est-il en train de chercher ton adresse mel pour t'envoyer 100.000€ !
11536
Citation :
de 2 que jme suis fait baiser parceque j'ai filé ça gratos et que cet enfoiré avait été nominé aux oscars pour son courtragmé précédent, et que là jme suis pas du tout impliqué et que c'est du travail de cochon.

mouais et les droits?
il te re-baise?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

11537
11538
On parlait des mises a jour et des patchs sur ordi et sur consoles... Je suis en train de vivre une mise a jour de MMDOC qui dure 8H et qui n'est pas encore terminée. Personne ne connait l'heure de la fin de l'update, même les développeurs. Niveau professionnalisme ils sont haut placés :nawak: ...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11539
Du nouveau du côté de la MaJ icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Ils ont pété le launcher du jeu. On avait une jolie page d'erreur 500, avec du texte et une interface a la Word. Maintenant il est revenu. Mais revenu dans le passé: on a toutes les news de l'année dernière. Et on a pu telecharger une mise jour !!!!! Enfin!!!!!!!!!!!!
































Mais c'était la mise a jour de l'année dernière icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif . Celle d'aujourd'hui n'est apparemment pas terminée, les serveurs sont toujours out. On est en train d'entamer les 10 heures de maintenance. DIIIIIX HEEEEEURES pour juste une sortie d'extension Et toujours aucune nouvelle de la part des community managers (qu'ils soient anglophone ou francophone) ni des développeurs. On sait que ca avance, mais on ne sait pas du tout comment ni a quelle vitesse.

A ce niveau ce n'est plus du professionnalisme, mais du troll en puissance, du pwnage de type violenticon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 17:49:15 ]

11540
Je viens de recevoir GTA V, j'en suis au 3ème DVD (sur 7) d'install...

1919816.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.