Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 390 réponses
  • 372 participants
  • 1 048 295 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
30326
ah bah des fois le SAV ça veut pas ...

je me suis remis a starwars outlaws, j'aime bien finalement ... même si a priori c'est une vaste blague ce jeu, ça passe :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30327
Oui mais elle a les genoux fléchis, donc en "mode furtif", donc invisible !
Le genoux pliés ça te rend transparent et ça annule le bruit.
Comme dans la vraie vie finalement. :oops2:

Et dire que le premier et mètre étalon du genre, Dark Project, date de 1998...
30328
Citation de iktomi :
Et ce matin... j'ai envie de les bouffer...

Oulala, problème de conscience non ? Ça va à l'encontre de tes principes... :mrg:

Non, sérieusement, profites-en donc pour te sevrer des jeux vidéos :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30329
A la place j'expérimente quelque catharsis sur Blazblue Entropy Effect.
Avec Taokaka pour faire honneur à la compagnie de ma nouvelle colloc...
30330
La tribu caca ? Ça fait rêver :roll:

30331

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 00:17:13 ]

30332
Ah mais moi quand je connais pas je me renseigne :

Citation :
Taokaka (タオカカ) is the current guardian of the Kaka tribe village. She is a playable character in the BlazBlue series.

The Kaka tribe village ! :oops2:

:mrg:

https://blazblue.fandom.com/wiki/Taokaka

30333
Alors que pour l'embêter il suffit juste de dire que Taokaka est un ersatz inintéressant de Hsien-Ko qui est juste là pour attirer les gens qui aiment les chats :mrg:.
30334
Donc pas "caca". :oops2:
Sinon à ce compte, a 2 lettres près, c'était la tribu de dana. :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 08:03:32 ]

30335
x
Hors sujet :
"plier les genoux pour être furtif et faire caca dans la vallée de Dana" :facepalm:
Que la force soit avec vous

N'empeche pour en revenir au consoles je comprend pas l'étude du marché de Nintendo : une console avec3 jeux et hors de prix .. c'est vraiment pas ciblé pour n'importe quel ménage .. faut pas s'étonner qu'on se tourne vers tous ces émulateurs :clin:

101112

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 11:16:30 ]

30336
LE prix va sûrement baisser, mais cela dit ils étaient souvent abordables avec leur nouvelle console.
Ah la snes, le bon vieux temps ...
30337
SAV Ubisoft, épisode 345634564

Ils me demandent de modifier mes DNS maintenant... exactement comme le 23 juillet... Sauf que cette fois ils ne se font même pas chier à m'en proposer des spécifiques, ils me balancent des adresses de google et openDNS, en mode "démerdez-vous".
Je leur ai rerererereréexpliqué qu'en téléchargeant à l'époque déjà à 35MB/s, et depuis à 85MB/s, et que tous mes autres services fonctionnent impec, je n'avais vraisemblablement aucun soucis de "vitesse" ni de "stabilité" de connexion...
Et que mon problème c'est plutôt que je commence à être certain de ne pas être suivi par quelque "technicien" que ce soit. (en fait je doute même d'avoir un humain en face, à ce stade)

J'attends maintenant les demandes pour REfaire un tracert, un test de ping, in SFC, un DISM, un clean boot, etc... :facepalm:
C'est terrible car le jour de mon ouverture de ticket, le 23 juillet, ok la moitié des tests étaient hors sujet, mais au moins on a charbonné et écarté un max de trucs, avec promesse "d'escalade" au service tech... Puis 1 mois et demi de silence, et depuis ce sont des réponses complètement lunaires... Dans le même fil que tous mes tests, mes rapports et captures envoyés, etc... C'est absurde au possible.

Je commence à regretter de ne pas avoir acheté leurs jeux sur Steam... (et ça me fait chier de dire ça)

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 19:14:30 ]

30338
Bah le DNS c'est pas qu'une question de vitesse hein, y a des noms de domaines qui ne seront jamais correctement connus par les DNS d'un provider par exemple (ma box en Gelbique a les DNS bloqués par le provider qui une fois par mois plantent le dimanche et ne savent plus trouver youtube.com par exemple, c'est dire). Seul moyen que j'ai d'éviter ça c'est de les changer en dur sur la bécane même et de fait j'utilise ceux de google ou opendns, entre autres (au moins on sait qu'ils fonctionnent !)

Faudrait vraiment que j'installe un router entre mon réseau et ma box moi pour reprendre un peu le contrôle sur tout ça.

Edit : j'irais même jusqu'à dire que les dns n'ont qu'un rapport très étroit avec la vitesse de la ligne, une différence de résolution entre un fournisseur dns et un autre se comptant en millisecondes...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 19:48:38 ]

30339
Citation de iktomi :
SAV Ubisoft, épisode 345634564

Ils me demandent de modifier mes DNS maintenant... exactement comme le 23 juillet... Sauf que cette fois ils ne se font même pas chier à m'en proposer des spécifiques, ils me balancent des adresses de google et openDNS, en mode "démerdez-vous".
Je leur ai rerererereréexpliqué qu'en téléchargeant à l'époque déjà à 35MB/s, et depuis à 85MB/s, et que tous mes autres services fonctionnent impec, je n'avais vraisemblablement aucun soucis de "vitesse" ni de "stabilité" de connexion...
Et que mon problème c'est plutôt que je commence à être certain de ne pas être suivi par quelque "technicien" que ce soit. (en fait je doute même d'avoir un humain en face, à ce stade)

J'attends maintenant les demandes pour REfaire un tracert, un test de ping, in SFC, un DISM, un clean boot, etc... :facepalm:
C'est terrible car le jour de mon ouverture de ticket, le 23 juillet, ok la moitié des tests étaient hors sujet, mais au moins on a charbonné et écarté un max de trucs, avec promesse "d'escalade" au service tech... Puis 1 mois et demi de silence, et depuis ce sont des réponses complètement lunaires... Dans le même fil que tous mes tests, mes rapports et captures envoyés, etc... C'est absurde au possible.

Je commence à regretter de ne pas avoir acheté leurs jeux sur Steam... (et ça me fait chier de dire ça)

bah le problème quand tu les achètes sur steam c'est qu'il faut quand même utiliser l'appli ubisoft ... :facepalm:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

30340
Il n'y avait pas quelques-uns de leurs titres où le logiciel Ubi avait été retiré ? (les plus anciens évidemment)
Mais c'était aussi pour dire de finalement filer moins de sous à Ubi vu l'absence totale de qualité de SAV pour l'heure...

Pour les DNS, ils m'avaient déjà fait effectué des tests en juillet, sans résultat. Et là, texto hein :
x
Hors sujet :
En modifiant vos paramètres DNS pour un service DNS plus fiable et plus rapide, vous pouvez potentiellement améliorer la vitesse et la stabilité de votre connexion.

C'est notamment pour ça (pas que, loiiiiiiiiin de là) que je trouve que ça pue de plus en plus chatgpt...

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 21:00:13 ]

30341
Citation :
vous pouvez potentiellement améliorer la vitesse

Le mot "potentiellement" prend tout son sens ici :mrg:

Me souviens avoir joué au premier assassin's creed sur steam sans l'appli ubi vers 2017, mais j'imagine que le jeu s'en foutait total à l'époque et n'a pas été changé depuis pour être dépendant de l'app ubi.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 21:09:34 ]

30342
Grosse promo 20 balles cyber punk ce sera pour les soirées d'hiver :bravo:.. Objectif de l'Automne : finir kingdom deliverance :facepalm:

101112

30343
Vous connaissez le jeu Exit 8 ?

Son adaptation cinématographique vient de sortir, je l'ai vue et j'ai adoré :bravo:

30344
Jamais entendu parlé avant ton post.
30345
Navrauto JV : m'être mis une notif hier soir pour la sortie de Silksong... VOIR la notif... Faire autre chose et complètement zapper ce jeu pas du tout attendu depuis pas du tout des années...
A la place, j'ai fais 3 partie de Dota 2, 3 bonnes grosses défaites à cause d'équipiers ne jouant pas leurs rôles (tank qui ne tank pas, hard support qui ne support pas, Mid afk jungle... LA BASE)
Bilan de ma soirée : nulach/20 :facepalm:

30346
Dans le même style vous avez dû suivre la suite de Shinobi j'étais fan du jeu de base :bravo:

101112

30347
Oui je l'ai vu passer, ça m'a fait sourire au même titre que revoir toujours revenir les Double Dragon, Ninja Gaiden, Strider et autres Prince of Persia.
30348
Ah je suis un gros fan de Shinobi/Shadow Dancer, j'y ai beaucoup joué quand j'étais au lycée.

30349
C'est les mêmes réalisateur que Street of Rage 4 qui est vraiment bien réussi :bravo:

Citation :
Prince of Persia
j'ai pas eu des retours fantastique sur celui là :noidea:

101112

30350
Très cool à bien des niveaux Rues de la Rage Quatre oui.
PoP ils ont pas eu l’idée très intelligente d’en sortir deux assez semblables en peu de temps (rogue-like + action-plateformes) ? Au moins l’un des deux paraissait franchement pas mal. (après perso si ça nécessite le launcher ubi c’est mort, déjà que je rechigne dès que c’est avec drm, plus le retour d’expérience d’iktomi là…)

Citation de iktomi :
Navrauto JV : m'être mis une notif hier soir pour la sortie de Silksong... VOIR la notif... Faire autre chose et complètement zapper ce jeu pas du tout attendu depuis pas du tout des années...

Au cas semi-probable où tu l’aurais pris sur steam tu aurais eu de toute façon du mal, la page du magasin était cassée :mrg:

[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 19:46:29 ]