Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 981 272 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Hon Seki
Dans la serie les jeux a mille level bien bete et bien prenant ton speudo me rappele au bon souvenir de bomb jack (qui reveille joust qui ramene du kick off...)mais on est assez loin du 2600.
speedrabbit
Anonyme
Sinon je squatte le Fable - The Lost Chapters de mon frère : très sympa, j'aidécidé de faire le côté obscur (je braque, je squatte le bordel, je bute des gens honnêtes, je fais le polygame et j'offre mes amoureuses en sacrifice )
Agentcarotte
Sinon, j'y ai passé des heures sur rampage.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte
Puis, j'ai eu un atari 520 stf. J'ai encore des centaines de jeux chez moi, mais plus l'ordi. (déjà que j'ai pas de meubles alors me trimbaler un atari...)
Ca me fait plaisir de retrouver les jeux auxquels je jouais.
En même temps, cela me donne l'impression d'être déjà un ancêtre, un vieux con tourné vers le passé.
Wolfen
Merde, je suis un ancêtre à 21 ans
Et bien sûr, mes critiques ne s'appliquent pas à Nintendo, pour qui le "fun" est l'élément majeur dans un jeu et qui essaie toujours avec plus ou moins de réussite d'innover (cf la DS ou le contrôleur de la Révolution avec capteurs de mouvements )
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Shirow
Wolfen
Et puis chose très importante : fais monter TOUS les persos de FF2 comme un bourrin, surtout ceux qui ne vont pas rester longtemps et qui ont l'air merdiques, ça t'évitera des GROSSES surprises à la fin du jeu
Sinon, Ze Ultimate Link of the Dead : https://www.gamefaqs.com
Shirow
Citation : L'expérience n'existe plus, les caractéristiques des persos montent quand elles sont solicitées (genre tu fais que bourriner à l'épée tu gagnes un point de Force, tu t'es fait éclater tes points de vie tu fais monter les HP et la vigueur...)
Voila qui promet encore de longues et belles heures de fight en perspective ... Mais ca va , l'histoire a l'air plus developpée que dans le 1 ...
Citation : Et puis chose très importante : fais monter TOUS les persos de FF2 comme un bourrin, surtout ceux qui ne vont pas rester longtemps et qui ont l'air merdiques, ça t'évitera des GROSSES surprises à la fin du jeu
Laisse moi deviner : faut diviser les persos en deux groupes à la fin ? Ta premiere equipe , levelée à fond , se retourne contre toi ?
- < Liste des sujets
- Charte