Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 670 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1251
On dirait le rick dangerous du premier age :mdr:
Dans la serie les jeux a mille level bien bete et bien prenant ton speudo me rappele au bon souvenir de bomb jack (qui reveille joust qui ramene du kick off...)mais on est assez loin du 2600.

Vend Console Mackie 1620

1252
Ce serait pas LodeRunner???
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
1253
Sur Atari faut que tu chopes Rampage et un jeu de course avec des 4x4 :aime:
Sinon je squatte le Fable - The Lost Chapters de mon frère : très sympa, j'aidécidé de faire le côté obscur (je braque, je squatte le bordel, je bute des gens honnêtes, je fais le polygame et j'offre mes amoureuses en sacrifice :D: )
1254
Tu me donnes envie de retourner à Fable.
Sinon, j'y ai passé des heures sur rampage.
1255
Moi j'ai eu une courte période Amstrad CPC 6128 (Fruity Frank, Gryzor, Nexus, un jeu Addams Family impinable même après 3 heures de jeu non stop, Burnin' Rubber, Super Hunckback, Rick Dangerous...). Mais quand j'étais un marmot, j'étais déjà plus branché NES

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1256
Moi j'ai été beaucoup amstrad 464 quand j'etais tout pitit.
Puis, j'ai eu un atari 520 stf. J'ai encore des centaines de jeux chez moi, mais plus l'ordi. (déjà que j'ai pas de meubles alors me trimbaler un atari...)
Ca me fait plaisir de retrouver les jeux auxquels je jouais.
En même temps, cela me donne l'impression d'être déjà un ancêtre, un vieux con tourné vers le passé. :roll:
1257
Bof pour l'ancêtre, je m'amusais plus sur ce genre de jeux que sur certains jeux de maintenant (enfin certains... 90% quoi :ptdr: ). Ca fait ptet ringard de dire ça, surtout quand t'as un jeune en face de toi qui a une culture vidéoludique limitée à PES4, mais faut admettre que ce genre de jeux est plus fun que tout ce qui a pu être inventé depuis, en général le "fun" est inversement proportionnel à la qualité des graphismes... Ca me fait vraiment chier ces jeux qui soit disant déchirent tout, qui ont coûté plusieurs millions d'euros en développement, et que tu ranges au placard après 15 heures de jeu :|

Merde, je suis un ancêtre à 21 ans :ptdr:

Et bien sûr, mes critiques ne s'appliquent pas à Nintendo, pour qui le "fun" est l'élément majeur dans un jeu et qui essaie toujours avec plus ou moins de réussite d'innover :bave: (cf la DS ou le contrôleur de la Révolution avec capteurs de mouvements :8O: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1258
Tain , FF I est trop old school ... Y a trop trop de combats ( genre , combat de merde , tu fais 2 pas , et hop , re combat de merde ... ) , je passe mon temps à fuir : vu que j'ai fait du leveling comme un bourrin au debut du jeu , ca me rapporte quasiment plus d'experience ... Puis y a pas de maps , ni dans le monde , ni dans les donjons : faut tout tracer à la main , j'en suis deja à 20 pages de plans ... :8O: Ha , y a Bahamut à un moment , mais c'est un esprit qui fait changer les persos de classe ... :)
1259
Le FF2 il fait peur... L'expérience n'existe plus, les caractéristiques des persos montent quand elles sont solicitées (genre tu fais que bourriner à l'épée tu gagnes un point de Force, tu t'es fait éclater tes points de vie tu fais monter les HP et la vigueur...)

Et puis chose très importante : fais monter TOUS les persos de FF2 comme un bourrin, surtout ceux qui ne vont pas rester longtemps et qui ont l'air merdiques, ça t'évitera des GROSSES surprises à la fin du jeu :mrg:

Sinon, Ze Ultimate Link of the Dead : https://www.gamefaqs.com

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1260

Citation : L'expérience n'existe plus, les caractéristiques des persos montent quand elles sont solicitées (genre tu fais que bourriner à l'épée tu gagnes un point de Force, tu t'es fait éclater tes points de vie tu fais monter les HP et la vigueur...)



:surpris:

Voila qui promet encore de longues et belles heures de fight en perspective ... Mais ca va , l'histoire a l'air plus developpée que dans le 1 ...

Citation : Et puis chose très importante : fais monter TOUS les persos de FF2 comme un bourrin, surtout ceux qui ne vont pas rester longtemps et qui ont l'air merdiques, ça t'évitera des GROSSES surprises à la fin du jeu



Laisse moi deviner : faut diviser les persos en deux groupes à la fin ? Ta premiere equipe , levelée à fond , se retourne contre toi ? :mrg: